| [Site] www.minimaxconcept.com | |
|
+3digital Weilside Christophe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christophe Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 58 Département : : Langon 33 GIRONDE Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: [Site] www.minimaxconcept.com Jeu 29 Juin - 10:42 | |
| Est-ce-que quelqu'un connait ce site. Si oui, que vaut la réplique élite a 199€. Merci.
http://www.minimaxconcept.com/index.php?cName=pocket-bike | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Site] www.minimaxconcept.com Jeu 29 Juin - 13:17 | |
| Si ce site est fiable pour une MT4 a 330€ frais de port comprit sa reste du trés trés bon prix! | |
|
| |
digital Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 35 Département : : 31 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Site] www.minimaxconcept.com Ven 30 Juin - 19:53 | |
| - Christophe a écrit:
- Est-ce-que quelqu'un connait ce site. Si oui, que vaut la réplique élite a 199€.
Merci.
http://www.minimaxconcept.com/index.php?cName=pocket-bike si ca peut t'aider g acheté une elite dans la même zone de prix (214 euros frais de port compris) pas o même vendeur et la qualitée est plutot bonne donc je pense que tu seras pas déçu pk toutes les chinoises se valent a peu près toutes | |
|
| |
Christophe Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 58 Département : : Langon 33 GIRONDE Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Site] www.minimaxconcept.com Sam 1 Juil - 12:38 | |
| Salut Digital
T as pas de problemes d embrayage ou de cloche? Et en pointe, tu prends autant qu'un MT4? | |
|
| |
Jonathan72 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 269 Age : 39 Département : : La Flèche (72) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: [Site] www.minimaxconcept.com Mar 4 Juil - 20:03 | |
| - Christophe a écrit:
- Salut Digital
T as pas de problemes d embrayage ou de cloche? Et en pointe, tu prends autant qu'un MT4? MT4 et Elite ce sont les mêmes moteurs. | |
|
| |
diot Invité
| Sujet: re Sam 8 Juil - 12:54 | |
| est ceu que ce site est fiable au niveau de la qualiter ? |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Site] www.minimaxconcept.com Sam 8 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Tatieu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 40 Département : : 37 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Site] www.minimaxconcept.com Dim 9 Juil - 0:00 | |
| Je viens de recevoir ma MT4, commandé mercredi soir, reçu vendredi après-midi.
Tout est impec, à part la chaîne qui est un poil vrillée, mais je m'en fous j'en ai une autre. | |
|
| |
diot Invité
| Sujet: re Dim 9 Juil - 0:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 40 Département : : 37 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Site] www.minimaxconcept.com Dim 9 Juil - 9:08 | |
| Pour le moment j'en sais rien vu quelle vient d'arriver, j'ai pas encore fait le rodage, il sera fait dans la semaine normallement. | |
|
| |
malsainoliv Pilote de Ouf
Nombre de messages : 155 Age : 40 Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Site] www.minimaxconcept.com Ven 14 Juil - 1:53 | |
| yeahhhh impec ce site j'ai commandé mon elite le 9 juillet envoyer le chèque le 10 le temps qu'ils le recoivent hier a 16h30 boum elle arrive impec moto sans une bosse nikel merci minimax je vous met les photos demain , comme meme premiere pock pock chuis tout happy salutation, ------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] www.minimaxconcept.com Ven 14 Juil - 2:00 | |
| Le pot est un 1ère génération, c'est nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site] www.minimaxconcept.com | |
| |
|
| |
| [Site] www.minimaxconcept.com | |
|