Nombre de messages : 124 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: montage d' amortisseur sur une sportive Mar 27 Juin - 13:27
je voudrai mettre des amortisseur sur ma course qui peut me renseigner !merci.
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive Mar 27 Juin - 13:32
Alors a mon avis tu peux t'enlever l'idée de la tête, tout est possible mais a mon avis sa demande des modifs assez importante !! tu auras plus vite fait de revendre ta course et d'acheter une supermot' avec des amortisseurs !!!!!
Enfin tiens nous au courant si tu y arrive mais faut être plus que bricoleur !!!
berge je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 45 Département : : villers le lac dans le 25 Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive Mar 27 Juin - 13:36
J ai essayé de monter une suspension a l avant de mon ancienne pokpok 50cc, s etait une suspension de super motard . resultat c'est pas le top elles on du jeux et pas tres rigide, ma roue n'etait pas allignée. je pense que ca sert a rien perso
beber Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 38 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: to Mar 27 Juin - 23:51
l'idée n'est pas exellente car tu risque de chasser a cause des suspention ou alors tu les montes tres dur
pocket tator Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 48 Département : : vendee Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive Sam 1 Juil - 18:39
non c'est faux car je l'ai d'origine sur ma pocket et ça pas l'air compliquer il te faut juste un amortiseur de vtt, un axe pour le bracillant un poste a souder et du fer plat
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive Sam 1 Juil - 19:54
Oui mais sa sert a rien !
Et puis comme a dit beber tu risque de chasser....avec ma Sm double amorto il m'arrive de chasser, et de vautré a cause de ces maudit amortos ...
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive Dim 2 Juil - 1:12
Moi sur ma dirt j'ai serré le bras oscillant a fond come sa plus de suspention et genoux powwaaa
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive Dim 2 Juil - 1:29
Ta serré ta suspat?
Moi j'ai serré tant que je pouvais les deux amorto, mais c'est pas encore sa ...
Nombre de messages : 44 Age : 45 Département : : villers le lac dans le 25 Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive Mar 4 Juil - 0:21
Pas mal l'amortisseur arriére, j'avais jamais vu ca Sa bouge pas trop quand tu prend de la vitesse????
pocket50cc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive Mer 5 Juil - 21:37
je parle de la fourche avant mais c'est pas mal aussi à l'arriere
Nombre de messages : 153 Age : 48 Département : : vendee Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive Jeu 6 Juil - 22:16
ca bouge pas du tout en prenant de la vitesse c'est pour ça je suis surpris que l'on dise que sa chasse . Moi j'y vais a fond et au contraire ça a une meilleure tenue de route dans les virages et pour le freinage je pourrai plus m'en passer, et je peux vous dire que j'ai comparer avec les pockets de mes potes qui on des chassis rigide meme eu me dise qu'il n'y a pas de comparaison alors a moins que les pockets de cross et les quad avec amortisseur ca chasse mes en course je m'en plaint pas (sans méchanceté) .et pour toi pocket 50cc j'ai un pote qui est en train de confectionner sa fourche avec la fourche hydraulique d'un scooter pour ce qui est de la mienne elle est a ressort et ça le fais a bientot.
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive Ven 7 Juil - 15:19
Bien Bien alors. Je pense que sais bien en yout suspendu mais il faut mettre du bon matos. Moi j'ai essayé avec de la graille. Sinon au niveau de la tension de la chaine sa bouge pas trop???
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive Ven 7 Juil - 17:25
ci s'est bien le seul point noir du systeme car pour régler la tensions de chaine il faux etre sur la becanne parce que la chaine se détend quand le poid du pilot n'est plus dessus sa veux dire pas de beurn ou sa deraille mais je peux me passer de ce brulage de gomme a bientot .au faite berge c'est quoi de la graille
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive Lun 10 Juil - 18:11
graille ou plutot camelotte si tu préfère
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive Mer 12 Juil - 23:56
ben moi j'ai une SM toute neuve je trouve que mets suspension a l'arriere sont trop rigide comment ont fait pour quelles soit plus souple et quand je device l'amortos ben le resort se tend pas ou detend je sais plus comment l ont dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: montage d' amortisseur sur une sportive