|
| Une dernière question! [cage à aiguilles] | |
| | Auteur | Message |
---|
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Une dernière question! [cage à aiguilles] Mar 22 Nov - 14:07 | |
| Donc, je voulais savoir ce qu'était la cage à aiguilles? Ca n'a rien avoir avec les carbus et leurs boisseaux etc.. non? Voilà, c'est tout, merci de vos réponses éclairées! | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Une dernière question! [cage à aiguilles] Mar 22 Nov - 14:15 | |
| Une cage à aiguille, c'est un roulement à rouleaux en fait sauf que les rouleaux sont en contact avec les "deux parties" en mouvement l'une par rapport à l'autre. C'est une bonne conception, mais dans un milieu non poussiéreux car pas étanche du tout. Une cage à aiguille doit aussi être bien lubrifiée. C'est généralement une cage à aiguille qui est montée entre le piston et la bielle, d'ou le fait que tu "l'entende" souvent... Flo | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Une dernière question! [cage à aiguilles] Mar 22 Nov - 21:27 | |
| Ben personne pour en rajouter??? Faut pas hésiter si j'ai dit une connerie!! Ou alors, je suis enfin devenu clair dans mes explications Flo | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Une dernière question! [cage à aiguilles] Mar 22 Nov - 22:32 | |
| non non tout est clair flo juste qu'il existe des cages a aiguilles renforcé pour des moteurs preparé ou qui montent a de hauts regimes !!! et elles peuvent etre de different diametre 10 ou 12 mm | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Une dernière question! [cage à aiguilles] Mar 22 Nov - 23:43 | |
| bon ils ton tout dit et aussi que une cage a aiguille abimé peut detruire ton moteur si elle explose | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Une dernière question! [cage à aiguilles] Mar 22 Nov - 23:53 | |
| Ok, justement, j'ai trouvé des roulements renforcés, et je me posais la question par rapport à mon moteur, et à ce que j'aurais. Donc, la cage à, c des roulement lol, fallait le savoir Merci Flo! | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Une dernière question! [cage à aiguilles] Mer 23 Nov - 0:00 | |
| toi tu parle des roulement qui se place sur le vilo et la cage a aiguille va sur laxe du piston | |
| | | Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Une dernière question! [cage à aiguilles] Lun 3 Avr - 20:20 | |
| Vous avez la réf SKF pour un axe de 12 ? | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une dernière question! [cage à aiguilles] Lun 3 Avr - 20:28 | |
| tu va sur le site skf.fr et tu trouvera | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dernière question! [cage à aiguilles] | |
| |
| | | | Une dernière question! [cage à aiguilles] | |
|