| cage a aiguille | |
|
+7aubertignac Mamat teeg cyrjess Cruz totozorz anthopocket 11 participants |
Auteur | Message |
---|
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: cage a aiguille Lun 28 Aoû - 22:06 | |
| salut, Je vais recesoir inséssament sous peu ma mt4 de chez dragostuning.On mas dit de changer la cage a aiguille. J'aimerais sa voir lquel prendre?Avez vous des site serieux et fiable pour en commander une?
merci | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: cage a aiguille Lun 28 Aoû - 22:24 | |
| Le mieux est d'aller en magasin de scoot et de demander une des deux Cage a aiguille Doppler Renforcé Cage a aiguille Malossi MHR Renforcé En axe de 10 | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: cage a aiguille Lun 28 Aoû - 22:41 | |
| A la base c'est pour quelle scooteur?Es ce standart? | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: cage a aiguille Mar 29 Aoû - 0:11 | |
| Bah n'importe lequel
Il faut juste qu'elle fasse un axe de 10 | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: cage a aiguille Mar 29 Aoû - 17:28 | |
| - totozorz a écrit:
- Bah n'importe lequel
Il faut juste qu'elle fasse un axe de 10 Bas non ce n'est pas toutes les mêmes cotes en axe de 10. Anthopocket, il faut que tu en prennes une de Bosster axe de 10 au moins tu es sur que ca va aller nickel. | |
|
| |
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: cage a aiguille Mer 30 Aoû - 6:51 | |
| salut oui cruz a raison il faut que tu prenne une de booster | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cage a aiguille Dim 3 Sep - 20:42 | |
| au fait , une autre question , j'ai voulu changer ma cage à aiguille pour une doppler renforcé donc de booster en axe d e 10 , mais par contre ça va pas dutout , la cage à aiguille de pocket liquide est bien plus large , vous faite comment pour mettre la cage renforcé , vous collé quand meme pas des rondelles ???? | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cage a aiguille Dim 3 Sep - 20:50 | |
| - anthopocket a écrit:
- normalement il faut remettre les rondelles
oui mais quel genre de rondelles ?? , il ne faut pas mettre n'importe quoi , au risque de user les rondelles et faire de la "limaille" qi qq'un pouvais m'éclairé | |
|
| |
| Sujet: Re: cage a aiguille Lun 4 Sep - 14:31 | |
| C'est nromal teeg tu as le kit 46cc?Si ou ile pisotn est plus gros donc c'est normal qu'elle soit trop petite | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: cage a aiguille Lun 4 Sep - 15:01 | |
| - anthopocket a écrit:
- C'est nromal teeg tu as le kit 46cc?Si ou ile pisotn est plus gros donc c'est normal qu'elle soit trop petite
Ha bas oui avec le kit 46cc la cage à aiguille est plus large que celle d'origine et je doute que tu retrouves la même en cotes standard. Ce que tu peux faire c'est aller chez un revendeur SKF pour voir si il y a des cages à aiguilles de la même taille. Sinon tu peux toujours remettre les 2 rondelles qu'il y a d'origne mais faut voir si il n'y a pas trop de jeu sinon ca va pas aller. | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| |
| |
| Sujet: Re: cage a aiguille Lun 4 Sep - 15:29 | |
| - teeg a écrit:
- bon alors je crois que y'a comme un gros souci , puisque meme ma cage d'origine pour le 39 cc n'a pas de rondelle , elle est exactement comme celle du kit 47 cc
mdr , je susi tomber sur quel modèle de pocket C'est possible que tu n'es pas les 2 rondelles ca arrive sur les modèles ou il y a les 2 rondelles en cuivre au niveau du vilo. Mais ce qui est sur c'est qu'il faut qu'il y est au moins 2 rondelles au niveau du piston ou alors au niveau du vilo sinon tu dois avoir trop de jeu et la bielle peu ce vriller. | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cage a aiguille Lun 4 Sep - 17:40 | |
| - Cruz a écrit:
C'est possible que tu n'es pas les 2 rondelles ca arrive sur les modèles ou il y a les 2 rondelles en cuivre au niveau du vilo. Mais ce qui est sur c'est qu'il faut qu'il y est au moins 2 rondelles au niveau du piston ou alors au niveau du vilo sinon tu dois avoir trop de jeu et la bielle peu ce vriller. ok ,alors , en effet j'ai bien les deux rondelles en cuivre mais sur la bielle , donc si je comprend bien , j'ai pas besoin de rondelles pour mon piston?, malgré que la cage renforcé soit moins large , ou alors je dois quand meme mettre des rondelles ? je risque gros si je laisse la cage "d'origine" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cage a aiguille Mar 5 Sep - 21:32 | |
| - teeg a écrit:
ok ,alors , en effet j'ai bien les deux rondelles en cuivre mais sur la bielle , donc si je comprend bien , j'ai pas besoin de rondelles pour mon piston?, malgré que la cage renforcé soit moins large , ou alors je dois quand meme mettre des rondelles ?
je risque gros si je laisse la cage "d'origine" ? Bon bas si tu as les 2 rondelles au niveau du vilo c'est bon tu n'es pas obligé d'en mettre au piston (tu peux quand même en mettre pour plus de sureté mais pas obligatoire). Par contre essaye de racheter un cage de la même longueur que celle qui est avec le kit. Tu peux toujours commencer avec la cage à aiguille qui est livrée avec le kit mais change la le plus vite possible. Fait le rodage avec si tu tires pas trop sur le moteur y a pas de problème et change la après ou alors essaye de trouver 2 rondelles pour le piston et met une cage de Booster. | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cage a aiguille Mar 5 Sep - 21:48 | |
| - Cruz a écrit:
Bon bas si tu as les 2 rondelles au niveau du vilo c'est bon tu n'es pas obligé d'en mettre au piston (tu peux quand même en mettre pour plus de sureté mais pas obligatoire). Par contre essaye de racheter un cage de la même longueur que celle qui est avec le kit. Tu peux toujours commencer avec la cage à aiguille qui est livrée avec le kit mais change la le plus vite possible. Fait le rodage avec si tu tires pas trop sur le moteur y a pas de problème et change la après ou alors essaye de trouver 2 rondelles pour le piston et met une cage de Booster. merci cruz pour ces précisions , mais concernant la cage à aiguille de mon kit , c'est la meme que celle qui est d"origine , de meme largeur pour les rondelles , vous que je vois ça , donc tu dis que deux rondelles en cuivres suffisent ? ou alors il faut des rondelles traité ? je tire déjà dedans , tu me fais peur là | |
|
| |
| Sujet: Re: cage a aiguille Mar 5 Sep - 22:00 | |
| - teeg a écrit:
merci cruz pour ces précisions , mais concernant la cage à aiguille de mon kit , c'est la meme que celle qui est d"origine , de meme largeur
pour les rondelles , vous que je vois ça , donc tu dis que deux rondelles en cuivres suffisent ? ou alors il faut des rondelles traité ?
je tire déjà dedans , tu me fais peur là Je voulais dire qu'il faut mettre une cage à aiguille de type Booster en axe de 10 avec 2 rondelles en plus. Il faut vraiment éviter de rouler avec les cages à aiguilles Chinoises sinon on a 1 chance sur 2 pour qu'elles ce casse. Pour les rondelles je peut pas te dire en quelle matières elles sont faite. Celles qu'il y a sur le vilo on l'air d'être en cuivre mais celle qu'il y a au niveau du piston ne sont pas de la même matière. J'en ai 2 sous les yeux et elles ne sont pas de la même couleur que celle qu'il y a sur les vilo. Faudrait que tu vois avec Mamat car il en a fait faire pour mettre au piston en plus des 2 rondelles qu'il y a sur le villo. Je peux te donner les cotes des rondelles si ca t'interesse!! | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: cage a aiguille Ven 8 Sep - 13:56 | |
| Salut la compagnie!!!
J'ai pas refait des rondelles à l'identique...
Ce que j'ai fait, ce sont 2 entretoises qui empêchent la cage de se déplacer...
Elles font Ø10 int. Ø13.5 ext. 1.5 de largeur!!!
Comme ça, ma cage ne "glisse" pas sur l'axe....
Est-ce clair??? | |
|
| |
aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: cage a aiguille Ven 29 Juin - 17:43 | |
| - Mamat a écrit:
- Salut la compagnie!!!
J'ai pas refait des rondelles à l'identique...
Ce que j'ai fait, ce sont 2 entretoises qui empêchent la cage de se déplacer...
Elles font Ø10 int. Ø13.5 ext. 1.5 de largeur!!!
Comme ça, ma cage ne "glisse" pas sur l'axe....
Est-ce clair??? je remonte le post desole j ai acheter une doppler renforce , et comparer a celle d origine elle est plus longue de 0.5mm est ce grave sachant que d origine mon piston a les rondelles , faut il que j en mette des plus petite (rondele) merci | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: cage a aiguille Lun 2 Juil - 3:29 | |
| non tu met la cage a aigulle sans rondelle
moi c'est comme sa et c'est nickel
ps : déja je conseil denlever les rondelles d'origine !! | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: cage a aiguille Mer 4 Juil - 15:22 | |
| - Billouteman a écrit:
- non tu met la cage a aigulle sans rondelle
moi c'est comme sa et c'est nickel
ps : déja je conseil denlever les rondelles d'origine !! moi c'est se que j'ai fait aussi | |
|
| |
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: cage a aiguille Jeu 26 Juil - 15:59 | |
| j'ai un petit soucis hier j'ai acheter une cage a aiguille de booster mais mon moteur a une cage a aiguille plus large (donc pas de rondelle ni sur le vilo ni sur le piston) et je voulais savoir en quel matiere prendre les rondelle ? je vais a une quicaillerie cet après midi alors je voudrais une réponse vite! | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: cage a aiguille Jeu 26 Juil - 22:09 | |
| - djerem1 a écrit:
- j'ai un petit soucis hier j'ai acheter une cage a aiguille de booster mais mon moteur a une cage a aiguille plus large (donc pas de rondelle ni sur le vilo ni sur le piston)
et je voulais savoir en quel matiere prendre les rondelle ? je vais a une quicaillerie cet après midi alors je voudrais une réponse vite! peut étre un peu tard mais tu met rien !!! | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: cage a aiguille Jeu 26 Juil - 23:12 | |
| ne met rien tinkiète pas j'ai une cage Malossi et ça gêne pas qu'il y est rien | |
|
| |
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: cage a aiguille Sam 28 Juil - 14:21 | |
| ok bah alors je remetrai pas de rondelle au remontage (prépa en cours ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage a aiguille | |
| |
|
| |
| cage a aiguille | |
|