Nombre de messages : 319 Age : 46 Département : : NORTH-EAST 77 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Les news du circuit Ver de Vase (Soissons) Dim 25 Juin - 14:49
Donc avant hier moi et Hades sommes allé au ver de vase pour avoir des nouvelles pour roulé.
Donc pour le moment nous n'avons pas tellement d'information a part que le gerant n'a pas l'air contre mais nous devons voir le proprio pour lui en parler demain.
Nous avons discuté avec le gerant du circuit et non le proprio et nous lui avons parlé de l'interet que nous portons a vouloir roulé sur ce circuit ainsi que pas mal d'entre vous qui aimeraient rouler mais nous n'arrivons pas a determiner le nombre de personne interréssé et donc nous dressons une liste.
Ceci nous aidera a convaincre le propriétaire de promouvoir sa piste étant donné qu'il l'a racheté dernierement et que la piste a réouvert il y a deux semaines.
Pour les personnes intérréssé de la région parisienne sachez que la piste est a 1h de paris.
Voici quelques pubs:
Pour information les photos seront prises demain et nous avons vu que la piste a été entierement nettoyé et donc il n'y a plus de depot de gomme. Le bitume n'a encore été refait pour le moment.
joebartabac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 319 Age : 46 Département : : NORTH-EAST 77 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Les news du circuit Ver de Vase (Soissons) Dim 25 Juin - 14:51
hier on est retourné au circuit discuté avec le proprio donc en clair il veut bien qu'on viennent tourner à condition que vos pots d'echappements soient dans les normes de décibels autorisés sur circuit ensuite pour tourner une simple assurance Responsabilité civile à présenter et pour terminer le tarif est de 15 € la journée c'est à dire de 11h à 18 h en alternance avec les karts mais bon y'a pas tellement de monde qui roulent on a vu ca cette apres midi.
Le seul hic c'est que pour l'instant il ne veut pas proposer un forfait à l'année mais il envisage l'homologation de la piste par la FFM car au depart il voulait consacrer la piste uniquement aux pocketbikes donc plus il y aura monde sur son circuit plus il sera tenter à nous faire un forfait à l'année et voir peut etre un rassemblement mais je pense que pour ca,
ca sera pour l'année prochaine.
En résumé c'est bien parti!!alors metter votre pseudo dans la liste pour qu'on puisse le lui montrer meme si vous venez d'Amiens ca vous permettrait de vous amusez sur un circuit et le prix est raisonnable sachant qu'il y a des circuits en région parisienne et du coté de Lille il faut mettre entre 20 et 30 € pour la journée!!
Merci Hades
et pour plus de photos de la piste ici http://asksoissons.free.fr/articles/20060620.htm
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 14:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Les news du circuit Ver de Vase (Soissons) Dim 25 Juin - 14:52
Voici la liste rajouter votre pseudo si vous etes intéréssé ainsi la liste cela ne vous engage à rien sauf que cela nous donnera un argument de plus pour nous permettre l'accés a la piste :
-Hades -Joebartabac
Sujet: Re: Les news du circuit Ver de Vase (Soissons) Jeu 29 Juin - 13:53
Aller on se motive ca vous coute rien de mettre votre pseudo!simplement de pouvoir rouler sur cette piste un jour!!
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Les news du circuit Ver de Vase (Soissons) Jeu 29 Juin - 18:46
Perso ça m'interesse
psyko Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 44 Département : : Noyon, Oise (60) Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Les news du circuit Ver de Vase (Soissons) Ven 30 Juin - 18:48
Bon je vais montrer l exemple:
-Hades -Joebartabac -Psyko
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Les news du circuit Ver de Vase (Soissons) Sam 8 Juil - 15:11
psyko a écrit:
Bon je vais montrer l'exemple :
- Hades - Joebartabac - Psyko
Salut les amis,
je vous suis :
- Hades - Joebartabac - Psyko - mini Bandit
Tchousssss, MB .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les news du circuit Ver de Vase (Soissons)