Nombre de messages : 42 Age : 42 Département : : 83470 Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: SURVERSE DU VASE Mar 26 Juin - 0:39
Bonjour apres avoir fait le tour de quelque sujet qui me correspondent car une fois a larret leau monte en temperature et tt leau sort du vase j'ai dc vu vu quil fallait mettre un bouchon de super 5 mais de quel bouchon s'agit til toujour du vase de cette voiture la merci de vos reponse.Suis tout nouveau sur pocket liquide besoin de vos connaissance merci.
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: SURVERSE DU VASE Mar 26 Juin - 0:56
slt alor tu a deux solution
vase d'expension de super 5 ( tu va a la casse tu demande le méme qui est sur super 5 ) second slution ton circuit est boucher et la faut en géénral ouvrir les carters mais regarde avant au niveau des tuyaux si c pa boucher ou pas des merde ...
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: SURVERSE DU VASE Mar 26 Juin - 10:58
Essaye de vider complètement ton circuit d'eau, puis rerempli le
Sa se pourrait que tu es des bulles qui empêchent son bon fonctionnement
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: SURVERSE DU VASE Mar 26 Juin - 11:07
salut regarde aussi si ta courroie de pompe a eau a pas lachee car dans ce cas la fuite au bocal
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: SURVERSE DU VASE Mar 26 Juin - 11:14
totozorz a écrit:
Essaye de vider complètement ton circuit d'eau, puis rerempli le
Sa se pourrait que tu es des bulles qui empêchent son bon fonctionnement
pour chasser les bulle , appuie sur les tuyaux plusieur fois ( sur tous) , et donne plusieurs coup de lanceur ( sans vouloir démarrer )et repince les tuyaux
GREGO83 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 42 Age : 42 Département : : 83470 Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: surverse liquide refroidissement Mar 26 Juin - 16:28
Merci pour touts ces reponses je vais dc proceder par ordre comme vous mavez dis changer bouchon et verifier tout le circuit d'eau ainsi que le pompe je vous tiendrai au courant.