|
| [MT2] Nouvelle peinture. | |
|
+13Ecko's power tib21 LovaBike mini Bandit stef fanplay Banditoss kang Flolesgaz Doc Weilside Suzu Kid 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Nouvelle peinture. Mar 22 Nov - 20:54 | |
| Sincerement félicitation! c'est du gros et beau boulout que tu as fais là! Have fun Poowwerrrrrrr | |
| | | Ecko's je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Département : : Bruxelles Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Nouvelle peinture. Mar 22 Nov - 21:59 | |
| C'est vraiment magnifique tu maîtrisse bien | |
| | | captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Nouvelle peinture. Mar 22 Nov - 22:35 | |
| oui superbe peinture | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Nouvelle peinture. Mar 22 Nov - 23:30 | |
| ta fait vraiment un travail magnifique ces tres beau | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Nouvelle peinture. Mar 22 Nov - 23:54 | |
| | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Nouvelle peinture. Mer 23 Nov - 0:45 | |
| Et bien merki à tous................... Vu que je ne suis pas 24/24 sur le fofo, je vous explique pour la peinture.......................... Sur le Gex, aprèt, spécial plastique et peinture automobile avec durcisseur et vernis final, le tout appliqué au compresseur................... Pour le pocket, décapage, ponçage et peinture................................... . . . . . . . . . . . . . . . . . en bombes, c'est plus simple, plus rapide et moins cher pour un pocket qui ira par terre automatiquement.................................... Ca sera plus facile pour les retouches éventuelles. Voilà vous savez tout........................ Maintenant on va pouvoir attaquer la mécanique pour trouver les poneys en plus.................................. | |
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Nouvelle peinture. Mer 23 Nov - 1:09 | |
| (en tt cas, le résultat est super avec des bombes! Il faut juste savoir ce protéger des poussières... tu t fabriqué une cabine en toile plastique branchée à l'aspirateur? (rigole pas, ça se fait et c'est très efficace!) ps: on est pas branché 24/24 sur le fofo d'abord... (moi je dirais 8h par jour lol) | |
| | | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Nouvelle peinture. Mer 23 Nov - 2:05 | |
| Non pas de cabine, la porte du garage ouverte pour l'odeur, et c'est tout bon.....................
Pour le Gex, c'est des Bronco indomptables pas comme sur les Ka... tut, tut, tut, tut, tut, .......................... | |
| | | geoffrey Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 33 Département : : hellemmes 59 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [MT2] Nouvelle peinture. Mar 9 Mai - 21:29 | |
| | |
| | | di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Nouvelle peinture. Jeu 18 Mai - 23:22 | |
| Je vien de voir que je ne t'est meme pas encore féliciter(je te l'avait deja dit je croi mais je c'est plus ou) mais bon on refait alors: Bravo serieusement tu a fait un boulot formidable au couleur d'un pilote moto que je n'ai pas connu mais comme j'adore tous ce qui touche a la moto de compet on peut dire que "je le connais un peu" et c'est un tres bon pilote"donc bravo de vivre la passion d'un pilote a fond comme sa BRAVO Di meglio77 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Nouvelle peinture. | |
| |
| | | | [MT2] Nouvelle peinture. | |
|