| [MT2] bon ma pocket ac ma nouvelle peinture | |
|
+3crazy quadeur Mamat leptitoinedu29 7 participants |
Auteur | Message |
---|
leptitoinedu29 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 80 Age : 31 Département : : quimper Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: [MT2] bon ma pocket ac ma nouvelle peinture Ven 27 Oct - 11:35 | |
| Alors ma pocket anti p ngk bougie ngk tete de fourche bcd avec grille garde boue av rabésser ar supprimer passage de roue maison bientot des photo grille despace avec degrader bleue claire jante bleue à bord polie pneu neuf+ valve forme obus bleue couronne bleue pot cartouche dark dog pegs de bmx lanceur avec degrader toujour en plastique snifff!! barre de curling selle moumoute giraffe guidon star bar avec pontet tnt + mousse de guidon moumoute levier bmx durite de reservoir (pour de faux) foorche neuve cloche d'embrayage bleue avec degrader claire biento clapet carbonne petite prepa cylindre voila ques que vous en penser merciiiiiiii une autre de face Modo On Post retravaillé ! Photo en 640/48 maxi ! Merci ! Modo Off
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] bon ma pocket ac ma nouvelle peinture Ven 27 Oct - 14:28 | |
| Tu vois la vie en bleu avec ton engin... J'espère pour toi que tu aimes le bleu quand même J'aime bien quand même... | |
|
| |
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [MT2] bon ma pocket ac ma nouvelle peinture Ven 27 Oct - 20:42 | |
| Pk il y a un carré blanc ? Super belle la pocket mais tu aurais du faire le pot t'en que tu y etais car sa fait un peu louche | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 31 Département : : quimper Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [MT2] bon ma pocket ac ma nouvelle peinture Sam 28 Oct - 11:08 | |
| oai c'est vrai la cartouche dark dog sa va pa tro avec le reste m j'ai monter une red bull c 'est beaucoup mieux donc biento des photos !
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] bon ma pocket ac ma nouvelle peinture Sam 28 Oct - 11:17 | |
| - leptitoinedu29 a écrit:
- MERCI POUR VAUT COM ENTAIRE M MAITENAN LE POT E EN CARTOUCHE RED BULL DC SA LE FAIT MIEUX BIENTO NOUVELLE PHOTO§§
KESKIRACONTE? Tu penses reellement savoir ecrire? | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] bon ma pocket ac ma nouvelle peinture Sam 28 Oct - 11:21 | |
| Oui encore un qui a dut mal avec le français ^^
Sinon j'aime pas ton bleu il est trop pale :S | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [MT2] bon ma pocket ac ma nouvelle peinture Mar 31 Oct - 16:39 | |
| Moi j'aime bien la moumoute !!! Par contre, c'est vrai que tu as un peu trop forcé sur le bleu. Tu devrais peut-être rajouter quelques touches de blanc pour rappeler la tête de fourche... A+ MAGNUM | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] bon ma pocket ac ma nouvelle peinture Lun 11 Déc - 22:00 | |
| salut donc j'ai mi quelque nouvelle petit piece sur ma pocket -housse de guidon conti (pti cube quimper) -filtre a essence transparent teknix -numero '4 -catouche red bull -compteur vtt -carbonne (autocolant) -levier de frein polie -volent magnetique allegeé -pignion de 8(commander) -cornet style k&n bleue +adaptateur sport -coup circuit tnt (pour le style) -poigné tnt bleue conix -lanceur blanc -bouchon reservoir blanc -acelérateur blanc et c'est tout pour l'instant a venir clapet carbonne resort embrayage dur pot ninja
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
cinquecento Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Age : 36 Département : : AIn Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] bon ma pocket ac ma nouvelle peinture Mer 13 Déc - 1:37 | |
| j'aime bien , au Moin ta pocket elle change des autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] bon ma pocket ac ma nouvelle peinture Mer 13 Déc - 22:02 | |
| merci c'est sympa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] bon ma pocket ac ma nouvelle peinture | |
| |
|
| |
| [MT2] bon ma pocket ac ma nouvelle peinture | |
|