| [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! | |
|
+19djerem1 captain13 Mad-Rider pocket-boy Ray rabychon pocketbiker06 Teron SkY Blaster1009 Steeven mt4 malboro freeman71 Weilside Misterdiablo VidDa zazzer Booster_ ptiboul77 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Ven 30 Juin - 2:08 | |
| très joli kit de carénage c'est vriament très sympa | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Ven 30 Juin - 2:10 | |
| | |
|
| |
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Sam 29 Juil - 12:17 | |
| super mais c'est un tete de fourche de quoi de scoot car moi j'en trouve il me donne que des tete de fourche avec lumiere sinon comment la tu monter enfin avec quoi???merci sinon tres jolie pokpok et ausi pourquoi a tu dis j'ai fais un sabot moteur avec les caches d'origine???il en existe des tuning??? | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Sam 29 Juil - 12:32 | |
| - pocketbiker06 a écrit:
- super mais c'est un tete de fourche de quoi de scoot car moi j'en trouve il me donne que des tete de fourche avec lumiere sinon comment la tu monter enfin avec quoi???merci sinon tres jolie pokpok et ausi pourquoi a tu dis j'ai fais un sabot moteur avec les caches d'origine???il en existe des tuning???
Pour la tête de fourche c'est simple : cherche sur internet " tête de fourche Doppler " et tu trouveras surement , ou sinon cherche dans un revendeur de scoot près de chez toi Il y a tout donner avec pour la monter très facilement sur ta pocket Et pour le sabot moteur , il y d'autres personnes qui font leurs sabot avec des carénages de scoot par exemple , un bidon d'essence ... Et moi je l'ai fait avec un morceau de carénage d'origine ! Voilà tout | |
|
| |
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Sam 29 Juil - 13:01 | |
| ok merci beaucoup je vis voir avec mon vendeur habituel!!! | |
|
| |
rabychon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 198 Age : 35 Département : : correze Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Sam 29 Juil - 13:10 | |
| tu prend un morceau de plastique et tu le decoupe carre avec les coin arrondie ca fait tres jolie je trouve regarde celle a brudu19 c'est ce qu'il a fait et le plastique ces pas tres chere en plus. | |
|
| |
Ray Pilote de Ouf
Nombre de messages : 128 Age : 44 Département : : 70 luxeuil les bains Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Sam 29 Juil - 13:17 | |
| j'adorre le style de ta pocket, peut etre bientot sur ma valentinik | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Sam 16 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
pocket-boy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Age : 34 Département : : essonne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Dim 17 Sep - 14:20 | |
| très belle pokpok continue comme ça!!! | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Sam 30 Sep - 22:58 | |
| le monde par en street sniff | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Sam 30 Sep - 23:12 | |
| mdr ton jeux de mot jaime bien moi | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Sam 30 Sep - 23:41 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai enfin reçu toutes mes futures pièces que je compte monter demain matin Je n'ai pas oublier de prendre quelques photos , qui ne sont pas forcément de très bonne qualité à cause de l'ombre , mais il faudra faire avec Certaines pièces vous seront peut-être familière ... Qui sais - Cadre + Pot ninja- Barre anti-cassage de carénage + Cartouche ninja- Cadre + Pot ninja vue de derrière- Cadre + Pot + Moteur avec Kit 3T de Minimicro + Bougies Ngk CR7HSA et CR8HSA + Montage cornet pour 15 SHA- Moteur avec Kit 3T + Bougies + Montage Cornet- Freins complet avec disques pétales- Freins completsSi quelqu'un pouvait m'expliquer dans quel sens se monte le support d'étrier arrière et comment monter les plaquettes ça ne serait pas de refus car j'ai reçu ça comme ça et je ne sais pas comment faire Il ne me manques plus que les clapets carbonne Polini 0.35mm qui arriverons dans peu de temps , pour l'instant je vais me contenter de mes anciens et les remonter à l'envers car il sont pliés que d'un côté J'essaierais de vous faire des photos et vidéos demain pour le montage , etc... et aussi du meeting de cox qui se déroulera au château de Trilbardou (77450) Pour info si jamais quelqu'un veux des bougies Ngk pour kit 3T cliquez ici . J'en ai eu pour environ 12€ pour les deux bougies avec les frais de port , et ils disposent d'une énorme disponibilité de bougies Ngk !!N'hésitez pas à donner votre avis !! Et à demain ... | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Sam 30 Sep - 23:54 | |
| je peut pas taider je sait pas du tout mais sinon zoli liste d'accessoir je me languie demain | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Sam 30 Sep - 23:56 | |
| Merci merci Tu n'est pas le seul , je vais pas dormir de la nuit | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Sam 30 Sep - 23:58 | |
| fais comme moi regardes les autres topic et laisse un message mdr | |
|
| |
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Dim 1 Oct - 0:42 | |
| Hihi c'est mon ancien moteur avec le cornet specialement fait pour toi! Je te souhaite un bon remontage et va pas trop vite pour pas faire nimporte quoi! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Lun 2 Oct - 21:40 | |
| Bijour bijour , donc j'ai tout remonté hier , sauf l'étrier arrière qui n'allait pas et je n'ai pas réussi à monter le carénage de selle , je réessairais demain Place aux photos : De droiteL'arrièreLe moteurDe gaucheLa fourcheL'avantVoili voilou | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Lun 2 Oct - 21:50 | |
| si tu nous mettais ton garde-boue avant un peu plus droit, ce serait déja vachement plus joli!!! aussi non, elle est sympa!! | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Lun 2 Oct - 23:09 | |
| Pour kawakx je vais essayer de faire ça mais j'aime bien il n'est pas trop relevé mais j'y regarderais Et merci à vous deux | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Lun 2 Oct - 23:18 | |
| Franchement elle est nikel j'aime bien la couleur , la peinture est nikel,...........que du bon quoi Bon faut dire aussi qu'il y a un joli cadre et pot Nan franchemet c'est pas mal pratique cette barre ^^ et pis ca evite que le ninja depasse de trop | |
|
| |
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Lun 2 Oct - 23:25 | |
| on dirait les le cadre et pot a freeman71 lol | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| |
| |
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! Lun 2 Oct - 23:27 | |
| je c'est pas | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! | |
| |
|
| |
| [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! | |
|