| mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
optigwada je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 28 Département : : guadeloupe Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre Lun 14 Déc - 2:00 | |
| bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre????? merciii | |
|
| |
lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre Lun 14 Déc - 14:32 | |
| Salut , bah sa dépend du moteur, de toute façon il faudra faire des soudures! t'as pas une photo?(pour faire un schema et des mesures aussi) | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre Lun 14 Déc - 23:09 | |
| Preuve que c'est possible! | |
|
| |
Mt4 47cc préparée ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 875 Age : 38 Département : : 80 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre Mar 15 Déc - 10:06 | |
| Une débroussailleuse sa gueule mais est ce que sa en vaut la peine en terme de puissance?? Franchement je pense pas.. A moin que tu ai ce moteur qui traine chez toi, car quitte a investire investit dans autre chose, les chinoise sont déja assez prise de téte comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre Mar 15 Déc - 14:28 | |
| bah certains moteurs de débroussailleuse sont beaucoup plus puissant que les moteur de pocket! | |
|
| |
Mt4 47cc préparée ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 875 Age : 38 Département : : 80 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre Mar 15 Déc - 22:42 | |
| As tu pense !!
Entre trainé du fil a débroussailleuse et te trainai toi ya une belle différence, il faut aussi voire au niveau de la transmission, embrayage ou direct ? | |
|
| |
cedric_le-troll ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre Mar 15 Déc - 22:57 | |
| par contre au boulot on a un groupe électrogéne deux temps accouplé à un alternateur, je me demande la cylindrée. | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 28 Département : : guadeloupe Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: pocket bike Mer 16 Déc - 0:36 | |
| Je vous demande tout sa car il y a un gars qui veut me vendre une pocket bike , mais le moteur ne marche pas, (il ne sais pas ce qu'il a) il me le vend 50 euros, vous pensez que sa vaux le coup? je vais essayer de dessendre le prix a 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre Mer 16 Déc - 14:40 | |
| j'ai acheter ma pocket sm 50€ et elle marche! j'ai juste une prise d'air... donc sa depend s'qu'il y'a d'mort dessus | |
|
| |
davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre Mer 16 Déc - 18:18 | |
| bah... passe voir la personne tu lui propose de lui réparation et si tu veut un pocket regarde ce quelle a et voie le prix celons le prix a mètre pour la redémarrer | |
|
| |
| Sujet: pocket bike Mer 16 Déc - 19:32 | |
| ben , il me dit que c'est le carburateur qui est soi encrassé ou ki est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre Mer 16 Déc - 19:34 | |
| Un carbu sa pete pas comme sa, dis lui de le démonter et de te donner des photo...de tout facon sa coute pas cher un carbu... et j'attend toujours les tof de la débroussailleuse et d'la pocket!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre Sam 19 Déc - 2:05 | |
| aidez moi! j'ai nettoyer mon carbu , verifier l'allumage , verifier la bougie maintenant d'ou sa vient? (dans le carbu il faut juste nettoyer la cuve ?? ou il y a d'autre truc?) MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre Sam 19 Déc - 18:11 | |
| vue que tu a nettoyer le gicleur essaye de demarer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre | |
| |
|
| |
| mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre | |
|