Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [vend] PSP 1.5 value pack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captain13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
captain13


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Département : : Marseille(13)
Date d'inscription : 06/10/2005

[vend] PSP 1.5 value pack Empty
MessageSujet: [vend] PSP 1.5 value pack   [vend] PSP 1.5 value pack EmptyMer 21 Juin - 18:48

Salut je fais une prevente pour voir si ma psp interresse des personnes du forum.

Alors:
Psp Value Pack version 1.5 on peut faire tourner des homebrews...
MS de 512 mo SANDISK et uen 32 mo de sony
ETUI UMD Sony PSP
Ecouteurs débridés Laughing

voila faites vos offres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bololol13.skyblog.com/
captain13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
captain13


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Département : : Marseille(13)
Date d'inscription : 06/10/2005

[vend] PSP 1.5 value pack Empty
MessageSujet: Re: [vend] PSP 1.5 value pack   [vend] PSP 1.5 value pack EmptyMer 28 Juin - 14:42

up !
Revenir en haut Aller en bas
http://bololol13.skyblog.com/
blackhawk0151
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
blackhawk0151


Nombre de messages : 536
Age : 39
Département : : 91330
Date d'inscription : 25/03/2006

[vend] PSP 1.5 value pack Empty
MessageSujet: Re: [vend] PSP 1.5 value pack   [vend] PSP 1.5 value pack EmptyMer 28 Juin - 15:07

moi je veut bien te l'échanger contre ma voiture de compet voir mon annonce https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=6827
@+
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[vend] PSP 1.5 value pack Empty
MessageSujet: Re: [vend] PSP 1.5 value pack   [vend] PSP 1.5 value pack EmptyMer 28 Juin - 20:02

Tu en veut combien de ta PSP?
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk0151
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
blackhawk0151


Nombre de messages : 536
Age : 39
Département : : 91330
Date d'inscription : 25/03/2006

[vend] PSP 1.5 value pack Empty
MessageSujet: Re: [vend] PSP 1.5 value pack   [vend] PSP 1.5 value pack EmptyMer 28 Juin - 20:13

je crois qu'il attend que nous fassion des propositions de prix, mais bon généralement les gens qui vendent les PSP 1.5 pette souvent un câble et vendent ça plus chère que les PSP neuve, mais cela risque bientot de changer car dans peut de temps une puce pour PSP va être dispo afin de passer toutes les version en version 1.5 donc les prix d'ocaz vont faire une descente au enfer car les veille PSP ne vont plus rien valoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[vend] PSP 1.5 value pack Empty
MessageSujet: Re: [vend] PSP 1.5 value pack   [vend] PSP 1.5 value pack EmptyJeu 29 Juin - 1:10

Détrompe toi l'amis si tu suit le monde de la PSP toute les "puces" ne sont pas compatible donc les 1.50 vont encore beaucoup servire par contre une nouvelle faille vient d'étre trouver au niveau du jeu GTA.

Pas celle toruver il y a 1 mois et demi déja mais une nouvelle qui pourrait faire marcher tout les jeux,etc... de 1.50 sur les 2.50 et 2.60.

Voila juste pour infos!


Sinon le prix? Smile
Revenir en haut Aller en bas
childhood
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
childhood


Nombre de messages : 64
Age : 45
Département : : Miami et périodiquement en France dans le 67 et 75
Date d'inscription : 22/04/2006

[vend] PSP 1.5 value pack Empty
MessageSujet: Re: [vend] PSP 1.5 value pack   [vend] PSP 1.5 value pack EmptyJeu 29 Juin - 2:02

Oui je pense que la 1.5 a encore de l'avenir devant elle. Quand aux puces il faudra encore pas mal de temps pour qu'elles fassent leurs preuves avant que le public se décide à se lancer . De plus avec les firmwares qui se renouvellent à chaque fois, les puces vont bien finir par coincer avec les prochains jeux...

Rester en 1.5 me semble plus sage , de plus comme dit plus haut une faille vient encore d'être trouvé par la hitchhikr SoftWorks sur les firmwares 2.5 et 2.6 par l'intermédiaire de GTA comme l'eloader...

A cela s'ajoute que depuis quelques heures, un downgrade 2.5/2.6 --> 1.5 expérimental made by Dark Alex de Daxzizo vient de naitre, à l'heure actuelle trois courageux ont tenté la manip.

Résultat: 2 PSP briqués de chez maxconsole et 1 donwgrade réussi sur Ps2nfo

Bref tout ça pour dire que ça avance bien pour les 1.5. Je reste perplexe quand au succès de la puce Undiluted Platinum .

Wait and see comme on dit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk0151
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
blackhawk0151


Nombre de messages : 536
Age : 39
Département : : 91330
Date d'inscription : 25/03/2006

[vend] PSP 1.5 value pack Empty
MessageSujet: Re: [vend] PSP 1.5 value pack   [vend] PSP 1.5 value pack EmptyJeu 29 Juin - 8:22

salut les mec, pour info je ne suit pas la pour faire chier le monde et je suit avec attention le monde console et PC surtout en ce qui concerne le hack, mais au sujet des puces vous avez tout faux Wink

La Puce Undiluted Platinum pour PSP qui vas sortir dans quelques semaine, est compatible avec TOUTES les psp (black, ceramic, US, JAP, EURO, ...) donc pas de problème de compatibilité ! et elle permet de changer le firmware de sa PSP quand ont veut et de mettre tout type de firmware, vous pouvez mettre le 1.50 pour jouer gratos, et 5 min plus tard le 2.00 pour l'internet, et 3min plus tard le 2.70 pour le java, ... donc pas de problème non plus avec les nouveau et les nouveau firmware.

sinon je n'est rien inventé, toutes ces info sont dispo sur n'importe quelle bon site américain présent sur la scène du hack PSP ou du hack tout court Smile

Mais sinon oui je sais avec le nouvelle faille qui à été trouvée, l'espérence de vie des veille 1.50 est encore plus réduite car cela vas très vite et dans peut de temps il sera possible de tout faire fonctionner sur les 2.50+.

PS : sinon moi je n'envisage pas une puce, car j'ais déja une PSP ceramic white japonaise downgrader en 1.50 no soucy c'est juste que je cherche une PSP black 1.50 pour faire comme qui dirait quelques expériences dessus Wink

voila Jaa ne (salut en japonais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alew
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
alew


Nombre de messages : 97
Age : 34
Département : : 76
Date d'inscription : 27/11/2005

[vend] PSP 1.5 value pack Empty
MessageSujet: Re: [vend] PSP 1.5 value pack   [vend] PSP 1.5 value pack EmptySam 1 Juil - 12:40

Moi je pense que ta console tu peut la vednre 180 euro hors frais de port. apres si tu la met en vente sur ebay tu ateing facilement les 300 euro vue que c'est une 1.5
Revenir en haut Aller en bas
alew
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
alew


Nombre de messages : 97
Age : 34
Département : : 76
Date d'inscription : 27/11/2005

[vend] PSP 1.5 value pack Empty
MessageSujet: Re: [vend] PSP 1.5 value pack   [vend] PSP 1.5 value pack EmptyDim 2 Juil - 2:18

Ha je n'avais pas vue la carte de 512 j'etait parti sur du 1 a 2 go moi je pense que la tu la vend dans les 200 a 220 euro, moi je te la prendrais 210 euro fdp inclu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vend] PSP 1.5 value pack Empty
MessageSujet: Re: [vend] PSP 1.5 value pack   [vend] PSP 1.5 value pack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vend] PSP 1.5 value pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend: BMW 320d e46 pack luxe
» vend xbox premium pack 20go
» [Vend] Pack SUB + ampli magnat ( une des bonne marques )
» [vds]value pack psp 1.5 + ms1go+gta
» [Vendue]PSP 1.5 Value Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>Divers: a vendre / recherche-
Sauter vers: