|
| vend xbox premium pack 20go | |
| | Auteur | Message |
---|
robinoob Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 45 Département : : 42 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: vend xbox premium pack 20go Lun 6 Oct - 19:17 | |
| voila je vend ma 360. c'est le model premium pack -acheter le 1er octobre donc garantie encore 2ans -20go + 1mois de live gold gratuit(jusqu'au 1 novenbre) -je la donne avec tous les cordons+manette+une télécomande. j'en veux 150€ out. | |
| | | oliver ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vend xbox premium pack 20go Lun 6 Oct - 21:22 | |
| Tu peut avoir maintenant une xbox pour 179€ donc ton offre est peut être àre voir...! | |
| | | robinoob Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 45 Département : : 42 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: vend xbox premium pack 20go Lun 6 Oct - 21:58 | |
| - oliver a écrit:
- Tu peut avoir maintenant une xbox pour 179€ donc ton offre est peut être àre voir...!
mdr il y as plusieur version de xbox...celle as 179€ c'es la arcade,manette fillaire, tu na pas de disque dure et es moin fiable...tu as juste la prise hdmi mais si ta pas de lcd full hd sa ne sert as rien et encore meme avec un full hd y as pas grandes difference. ensuite tu as la premium et la elite.... | |
| | | Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: vend xbox premium pack 20go Mar 7 Oct - 11:59 | |
| MP... | |
| Sujet: Re: vend xbox premium pack 20go Mar 7 Oct - 23:54 | |
| | |
| | | lechat Pilote de Ouf
Nombre de messages : 177 Age : 52 Département : : 33.bordeaux Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: vend xbox premium pack 20go Mer 8 Oct - 13:36 | |
| pas cher vendeur serieux | |
| | | oliver ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vend xbox premium pack 20go Mer 8 Oct - 14:53 | |
| - robinoob a écrit:
- oliver a écrit:
- Tu peut avoir maintenant une xbox pour 179€ donc ton offre est peut être àre voir...!
mdr il y as plusieur version de xbox...celle as 179€ c'es la arcade,manette fillaire, tu na pas de disque dure et es moin fiable...tu as juste la prise hdmi mais si ta pas de lcd full hd sa ne sert as rien et encore meme avec un full hd y as pas grandes difference. ensuite tu as la premium et la elite.... - robinoob a écrit:
- oliver a écrit:
mdr il y as plusieur version de xbox...celle as 179€ c'es la arcade,manette fillaire, tu na pas de disque dure et es moin fiable...tu as juste la prise hdmi mais si ta pas de lcd full hd sa ne sert as rien et encore meme avec un full hd y as pas grandes difference. ensuite tu as la premium et la elite.... T'inquiète pas je connais, depuis sa sortir je l'ai... M'enfin bon, cela reste un bon prix Bonne vente à toi. | |
| Sujet: Re: vend xbox premium pack 20go Mer 8 Oct - 21:47 | |
| - oliver a écrit:
- robinoob a écrit:
- oliver a écrit:
mdr il y as plusieur version de xbox...celle as 179€ c'es la arcade,manette fillaire, tu na pas de disque dure et es moin fiable...tu as juste la prise hdmi mais si ta pas de lcd full hd sa ne sert as rien et encore meme avec un full hd y as pas grandes difference. ensuite tu as la premium et la elite.... - robinoob a écrit:
- oliver a écrit:
mdr il y as plusieur version de xbox...celle as 179€ c'es la arcade,manette fillaire, tu na pas de disque dure et es moin fiable...tu as juste la prise hdmi mais si ta pas de lcd full hd sa ne sert as rien et encore meme avec un full hd y as pas grandes difference. ensuite tu as la premium et la elite.... T'inquiète pas je connais, depuis sa sortir je l'ai... M'enfin bon, cela reste un bon prix
Bonne vente à toi. ben pk tu post pour pourrir? merki ptit chaton aller up | |
| Sujet: Re: vend xbox premium pack 20go Sam 18 Oct - 15:10 | |
| si yas des interesser faite moi une offre par mp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend xbox premium pack 20go | |
| |
| | | | vend xbox premium pack 20go | |
|