Sujet: ma pokpok rotte!!! Mer 21 Juin - 17:36
voici ce qui se passe, je demarre ma pocket j'attend 1 minutes avant de l'utiliser ensuite quand je demarre elle semble rotter(un espece de grrrr) mais veux tout de meme avancer et quand je met le gaz dans le fond elle marche #1 quesqu'y peut causer ca OU est-ce normal???
j'ai acheter de l'huile specialement faite pour les pocket bike je gaz au super (ici le super est du 92 d'octane ) je vais installer sparplug ngk recommendé sur ce site hr8... et je vais mettre des collets a place des clips sur le tube qui part du reservoir d'essence jusqu'au filtre a gaz et du filtre a gaz au throttle
lucifert je Penche donc je suis
Sujet: Re: ma pokpok rotte!!! Mer 21 Juin - 20:23
me suis-je mal expliquer ou ???
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: ma pokpok rotte!!! Mer 21 Juin - 21:48
Elle rote?
Mais quand tu met les gaz elle avance normalement?
Sujet: Re: ma pokpok rotte!!! Mer 21 Juin - 22:01
Misterdiablo a écrit:
Elle rote?
Mais quand tu met les gaz elle avance normalement?
c'est ca comme si brule mal le gaz ou le melange air essence est pas bon ou de quoi de meme mais a fond pas de probleme
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: ma pokpok rotte!!! Mer 21 Juin - 22:10
Ok elle broute en faite, c'est a bas regime que sa pas ?
Regarde la couleur de ta bougie déjà. C'est peut-être un porblème de richesse
Sujet: Re: ma pokpok rotte!!! Mer 21 Juin - 22:20
Misterdiablo a écrit:
Ok elle broute en faite, c'est a bas regime que sa pas ?
Regarde la couleur de ta bougie déjà. C'est peut-être un porblème de richesse
ok lolll elle broute c'est ca... je vais verifier la bougie et la changer par la meme occasion par la ngk et je verrai si ca le fais encore
Misterdiablo V.I.Pocket
Sujet: Re: ma pokpok rotte!!! Mer 21 Juin - 22:46
Ba ca doit être un probleme de richesse, car j'avais le même souci, jétais trop riche donc j'ai monté ( il me semble ) le clip de l'aiguille dans le boisseau et mon problème a disparu ...