|
| ma pokpok | |
| | Auteur | Message |
---|
madmax69 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 269 Age : 30 Département : : 69 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: ma pokpok Mer 2 Avr - 17:03 | |
| Salut à tous, voici ma pocket cross que j'ai achetée il y a deux semaines : Photo de côté: https://i.servimg.com/u/f41/12/21/29/08/img_2710.jpg Photo du moteur: https://i.servimg.com/u/f41/12/21/29/08/img_2711.jpg Photo de l'arrière: https://i.servimg.com/u/f41/12/21/29/08/img_2712.jpg Qu'est ce que vous en pensez ? PS: normalement, je vais acheter un pot ninja. | |
| | | DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ma pokpok Mer 2 Avr - 21:19 | |
| Salut
je la trouve plutot pas mal quelques modif a prevoir ( double sortie de pot ... imondes mais tu compte i remedier )
Sinon franchement une belle acquisition que tu as fait la
( je croi que j'ai vu ses jumelles dimanche au perthus ... ou l'a tu achetée ) | |
| | | atomicjul ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes (06) Vue sur plages ^^ Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ma pokpok Mer 2 Avr - 21:36 | |
| +1 , cette pocket je la trouve différente des autres , elle a une belle geule , enfin je sais pas se qu'en pense les autres ? | |
| | | bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ma pokpok Mer 2 Avr - 22:26 | |
| elle ressemble au dirt 125 , mais en plus petit ! Sinon le pot n'a pas de " corps " , bizarre car c'est un 2Temps tu a prévu d'autre modif a par le pot ?! | |
| | | madmax69 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 269 Age : 30 Département : : 69 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ma pokpok Mer 2 Avr - 22:37 | |
| oui, un carbu de 15 del'horto, clavette de décalage à l'allumage, pipe d'admission et après on verra ... Sinon un pot mais il faut que je trouve un pot adapté à ma dirt car il n'y a pas beaucoup d'espace dans le cadre et je veux un bon pot qui ai de la patate, j'ai pensé au ninja mais j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir le monter (meme si il est dit adapté aux cross, supermots et quad) car manque de place à priori donc si quelqu'un à une idéé, un lien (pas trop cher : - de 70 €) ou un autre pot à me conseiller, qu'il n'hésite surtout pas !!! | |
| | | DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ma pokpok Jeu 3 Avr - 13:48 | |
| je ne sais pas si sa existe mais le passage bas serait le plus adapter
cordialement Hb3r | |
| | | madmax69 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: ma pokpok Mar 15 Avr - 16:38 | |
| Salut à tous, depuis que j'ai ma pocket j'ai fait certaines modifs : -polissage de la jupe interne du cylindre -création d'un troisième gros transfert dans le cylindre (et piston par la meme ocasion ) -création et mise en place d'une clavette de décalage à l'allumage de environ 15 ° -pose d'un embout d'échappement silencieux compétition -création d'un volant allégé -pose d'un compteur de vélo -boite à clapet améliorée (usinée) -élargissement de la lumière d'échappement -piston usiné A venir: -embrayage racing -carbu de 15 (dellorto) -pignon de 15 dents (et peut-être autre couronne) pour + d'allonge car elle monte vite dans les tours -peinture perso -autres ... Si vous avez des trucs à me proposer, n'hésiter pas @+ | |
| | | fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: ma pokpok Ven 18 Avr - 23:44 | |
| Rolala !! c'est bien tout sa mais CHANGE TON POT !! car avec tout ce que tu y a fait sa va brider a mort !! Meme pas de corp :s voila mon opinion sinon tres tres belle | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ma pokpok Sam 19 Avr - 16:04 | |
| - fredy a écrit:
- Rolala !!
c'est bien tout sa mais CHANGE TON POT !! car avec tout ce que tu y a fait sa va brider a mort !! Meme pas de corp :s
voila mon opinion sinon tres tres belle +1 pour le pot Super prépa Takumi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pokpok | |
| |
| | | | ma pokpok | |
|