|
| Département 90 | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin_46r ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 955 Age : 38 Département : : 89100 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Département 90 Mar 20 Juin - 16:36 | |
| Alors moi je recherche un circuit règlementé près du 90 (Belfort) quand je dis règlementé c'est à dire où on peut faire de la pocket et si possible un circuit où a lieu des compèt' de pocket. Merci. | |
| | | freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Département 90 Dim 20 Aoû - 3:58 | |
| Voila alors emménageant à la fin de la semaine prochaine dans mon appart pour les études dans les environs de Belfort et ne laissant pas ma petite pock pock toute seule chez moi, hors de question Je voudrais savoir si il y a des membres qui arsouillent dans les environs de Belfort pour qu'un fois là-bas, je puisse m'amuser avec eux Et en même temps si ce n'est pas trop demander, si vous pouvez me dire sur quel type de terrain vous tournez, ça serait cool. Merci d'avance mode modo ON Un message sur le département 90 existait déjà, alors je l'ai fusionné, surtout que Belfort est lieu commun dans vos 2 messages. Tchousssss, MB mode modo OFF | |
| | | Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Département 90 Mer 23 Aoû - 13:29 | |
| Salut freeman, moi je suis de Belfort, on tourne sur une piste de kart abandonnée à l'ancien aérodrome de Fontaine ..... voila. A bientôt j'espère ! | |
| | | freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Département 90 Lun 28 Aoû - 2:47 | |
| y'a pas de souci, dès que j'y suis installé, je te fais signe et je viendrai tourner avec vous et je pense que mon pote beber qui a " l'ultime " (son quad ^^) viendra aussi. | |
| | | kevin_46r ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 955 Age : 38 Département : : 89100 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Département 90 Mer 6 Sep - 15:03 | |
| Ouah enfin du people de Belfort ! C'est cool ça ! Vous avez quoi comme pocket les gars ? En ce moment, je vais à Fontaine tout les dimanche après-midi ! Y'a toujours quelqu'un là-bas! | |
| | | Spinoza je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 39 Département : : BELFORT 90 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Département 90 Jeu 21 Sep - 13:46 | |
| Ils ont enlevé les pneus a fontaines non ? | |
| | | Pim Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 38 Département : : 50 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Département 90 Lun 20 Aoû - 22:34 | |
| Désolé de répondre sur ce vieux post, mais je déménage à Belfort début septembre et je compte bien amener ma petite pokpok avec moi. Donc si il y a du monde pour rouler ça me permettrais de connaître du monde en plus. Voila, à bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Département 90 | |
| |
| | | | Département 90 | |
|