| ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): | |
|
+5martinnz tchacta10 Doc nikkoko jordan31380 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jordan31380 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Lun 19 Juin - 21:50 | |
| salut tout lmonde j'ai préparé le moteur de ma pocket il y a peu de temps, jme suis bien renseigné sur le forum avant de me lancer. je m'y connais plus en prépa scoot et mécaboite mais je pense que le principe est le même. donc j'ai prépa mon bas moteur et haut moteur ( arrondissement des angles, transfert , polissage calotte piston ...) bref et j'ai aussi fait une modif sur mon pot , en fait il y a le coude du pot puis un tube et puis le corps du pot s'élargit puis il y a la cartouche. donc en faite j'ai viré la partie entre la fin du coude et l'élagissement. depuis mon moteur démarre mais j'ai perdu en patate et en pointe, g tout origine sauf clavette, bougie . j'aimerai savoir si c'est le pot qui est en cause ou alors un carbu trop petit... je vous mets des photos de la prépa et du pot pour avoir des avis. mercii tchouss
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Lun 19 Juin - 22:16 | |
| bijour
si tu n'a pas touché a t'est transferts......c'est ton pot qui fou la merde(a premiere vue!)
petit conseil....................quand tu fait une prepa ou une modif fait les une par une comme sa si sa beug tu c tout de suite d'ou vien le blem!!!!
tu aurrai du faire ta prepa essayer pui en suite touché a ton pot!!!!
moi c'est se que je fait c'est plus long c'est plus chiant (moi sa me sool de le faire )mais au moin tu cherche pas 12 ans d'ou vien la panne!!!
croi en mon experience!!!!
@ + | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Lun 19 Juin - 22:39 | |
| Oui surement ton pot qui merde ! | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Mer 21 Juin - 9:31 | |
| - Doc a écrit:
- Oui surement ton pot qui merde !
ouai +1 essaye d'en mettre un dorigine et tu vera | |
|
| |
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Dim 25 Juin - 21:01 | |
| voila une photo : ( j'en mettrais d'autre mais la le site sature ) . | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Dim 25 Juin - 23:10 | |
| ah vue d'oeil sa a l'air d'etre bon!! donc c'est ton pot | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Dim 25 Juin - 23:18 | |
| ses pas un peut trop polie la ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Dim 25 Juin - 23:46 | |
| - martinnz a écrit:
- ses pas un peut trop polie la ??
non c bon c niquel sa fer passer les fluides plus vite | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Lun 26 Juin - 19:15 | |
| bijour moi c'est pas le polissage qui me choc c'est le roulement!!!!!!!! il est lubrifié comment avec le flasque etanche!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Lun 26 Juin - 22:48 | |
| justement à propos du cache étanche sur le roulement je comprends pas pourquoi il faut l'enlever puisque si ils les vendent avec ce cache c'est qu'ils fonctionnent et qu'on a pas besoin de l'enlevé non ? jtrouve bizard qu'il faille l'enlever alors qu'ils sont vendus comme ça... si on peut m'expliquer ! | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Lun 26 Juin - 23:06 | |
| Les roulements avec les caches plastique etanche sont graissé a vie donc no soucis de graissage. J'espere que vous graisser par vos roulements de roue car sa rentreras jamais votre huile vu que c'est etanche!!!!!(graisser a vie) | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Lun 26 Juin - 23:17 | |
| les roulement sont standart et il sont tous livrer avec des cache poussiere , mais a l' interieur du moteur , mieux vaux retirer au moin ce qui sont a l' interieur | |
|
| |
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Lun 26 Juin - 23:34 | |
| mais si ils sont graissé à vie pourquoi se faire chié à enlever le cache? surtout que les caches servent pour pas les bousillés c'est utile lors d'une prépa ou autre... enfin moi jles laisse ils les vendent pas avec pour qu'on les enlève après jpense . BREF . sinon d'autre commentaire sur la prépa des carters ? je compte acheter : pot ninja + kit minimicro + clapet carbone + carbu arbeo et pipe omega 9 + ressort dur ... jcrois que c'est tout . | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Mar 27 Juin - 0:10 | |
| enleve le cache c'est pour des roulements exterieur ça graissé a vie oui mais là l'essence bouffe la graisse, pas bon! la prepa ça va mais y'a du boulot a faire sur les volumes mort | |
|
| |
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Mer 28 Juin - 9:56 | |
| les volumes morts je dois les boucher avec de l'epoxy ? j'ai jamais fais ce genre de truc donc si quelqu'un pouvez me donner quelques conseils mercii | |
|
| |
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Mer 28 Juin - 21:39 | |
| bijour bijour comme dit contiman c'est des roulements exterieur c'est pas bon pour des roulements de vilo!!! si les roulements casse par manque de lubrification ta prepa part direct a la poubelle dit jordan31380 il sont pas d'origine t'est roulements?!! il faut faire gaf a l'achat pour la méme cote il y a different flasque et differente calité(vitesse de rotation ,jeu,etc....) enfin tu fait se que tu veux man mais pour moi tu va pas aller loing!!! ps : sinon t carters ont l'air pas mal!! @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Mer 28 Juin - 21:55 | |
| slt nikoko mes roulements ne sont pas d'origine c'est frufru qui me les a vendu tout bien réfléchi je vais les virer ces caches à la c*n ! j'aimerai des renseignement sur l'époxy svp svp si sa change vraiment quelque chose etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Mer 28 Juin - 22:09 | |
| bijour je c'est pas si sa change grand chause ni si sa vaut le coup de le faire moi perso je l'est pas fait pas sa marche terrible quand méme!!! si tu connait pas le procéssuce c'est chaud......si sa se bar le mot est HS renseigne toi bien avant de le faire c'est un conseil!! @ + | |
|
| |
anthony68 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Département : : 68200 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): Mer 19 Juil - 14:18 | |
| - Contiman a écrit:
- enleve le cache
c'est pour des roulements exterieur ça graissé a vie oui mais là l'essence bouffe la graisse, pas bon! la prepa ça va mais y'a du boulot a faire sur les volumes mort c'est quoi les volume mort ? et expliquer moi comment les boucher. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): | |
| |
|
| |
| ma prépa moteur => foirée ? PHOTO INSIDE !! aidez moi :): | |
|