Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

zeimini probleme avec le choke!!

+3
Booster_
frufru
lucifert
7 participants
AuteurMessage
lucifert
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
lucifert

zeimini probleme avec le choke!! Empty
MessageSujet: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyLun 19 Juin - 17:39

désolé je croyais etre sur un forum du Quebec Rolling Eyes je vais utiliser les termes "francais" Wink

suite a l'achat d'un 47 ou 49 cc zeimini je sais pas trop depend d'avec qui tu parle :p , le pocket bike roule super bien quand te sur le choke manuelle mais quand tu le remet en position normal reste beau au idle mais quand tu crinke le gaz y stall...une idee??? une solution merci Smile$

Modo on
en francais cela donne quoi Shocked
Modo off

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru

Département : : charente (16)

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyLun 19 Juin - 18:11

Alors là il va falloir m'expliquer ce que tu a voulu dire car j'ai strictement rien compris, t'es sur qu'on est de la même planète !!!! Like a Star @ heaven
lucifert
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
lucifert

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyLun 19 Juin - 18:53

loll, je vais y aller de mon mieux en terme francais Smile

j'ai ma copine qui a une pocket bike zeimini, voila le probleme qu'elle a

lors du demarage du pocket bike tu as a cote du papillion d'ouverture et fermeture de l'essence un petit module qui va de bas en haut pour faire tourner le moteur plus rapidement....je crois que jusqu'ici ont devrais se comprendre...Smile

maintenant le probleme est que le moteur roule et la moto egalement tres bien lorsque ce petit bras est activédonc quand le moteur roule a fond mais quand ont le remet au point d'origine soit au IDLE et que l'ont accelere le moteur arette...

j'aurais besoin d'aide sur ce point !!

si ce n'est pas assez clair encore une fois je prendrai une photo de ce que je parle

merci
Booster_
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Booster_

Département : : 67 - Strasbourg

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyLun 19 Juin - 18:54

Tu parles du starter je pense ?
ptiju42
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyLun 19 Juin - 18:58

en gros quand il mets le starter la machine cale, utilise la fonction recherche Wink
lucifert
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
lucifert

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyLun 19 Juin - 19:00

quelqu'un a une photo du cote moteur de la bete ?
lucifert
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
lucifert

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyLun 19 Juin - 20:32

Booster_ a écrit:
Tu parles du starter je pense ?

merci c'est effectivement le "starter" desolé je connais rien a la mecanique :p , j'ai fais la recherche et je crois bien que c'est mon ralenti qui est trop bas...je vais serrer cette vis ce soir et je vous laisse savoir ....merci encore Smile
agcrew
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : 91

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyLun 19 Juin - 21:08

tu met le starter (=mettre le clips en position haut) juste pour demarrer au debut apres tu enleve le starter (=mettre le clips en position basse) pour rouler.
apres pour eteindre ta pocket tu remet le starter (qui diminue l'arrivée d'air) et tu met quelques coups d'accelleration pour qu'elle s'arrete
lucifert
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
lucifert

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyLun 19 Juin - 21:11

agcrew a écrit:
tu met le starter (=mettre le clips en position haut) juste pour demarrer au debut apres tu enleve le starter (=mettre le clips en position basse) pour rouler.
apres pour eteindre ta pocket tu remet le starter (qui diminue l'arrivée d'air) et tu met quelques coups d'accelleration pour qu'elle s'arrete

wow merci de ce truc Smile j'apprecie
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo

Département : : 65 Tarbes

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyLun 19 Juin - 21:20

J'ai eclaté de rire quand j'ai lu ton post au debut! Arrow C'est pas mechant hein!

Sinon effectivement, tu veut parler du starter ...en fait en le baissant ou en le montant du fait entré plus ou moins d'air ...

Quand tu le monte tu a moins d'air ( pour le debut), puis tu le baisse et tu a plus d'air , c'est comme sa que la pocket doit rouler .... Smile
http://Pocketbike71.skyblog.com
lucifert
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
lucifert

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyLun 19 Juin - 22:22

Misterdiablo a écrit:
J'ai eclaté de rire quand j'ai lu ton post au debut! Arrow C'est pas mechant hein!

Sinon effectivement, tu veut parler du starter ...en fait en le baissant ou en le montant du fait entré plus ou moins d'air ...

Quand tu le monte tu a moins d'air ( pour le debut), puis tu le baisse et tu a plus d'air , c'est comme sa que la pocket doit rouler .... Smile

aucun probleme cousin pale

ps: pour votre information sur le starter le bras qui va de haut en bas s'apelle en anglais un "choke"
nikkoko
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
nikkoko

Département : : six bulle

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyLun 19 Juin - 22:46

bijour

cool un qébéquoi.................sa change............bonjour l'ami Basketball

j'ai une tante qui vien de chez toi...........votre acsent est trop terrible (moi quand elle parle je me fend la gueulle!!!!)

attention je rigole je me mok pas!!!!!!!!!!!!

ps: il fait beau chez toi??????

@ +
lucifert
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
lucifert

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyLun 19 Juin - 23:03

nikkoko a écrit:
bijour

cool un qébéquoi.................sa change............bonjour l'ami Basketball

j'ai une tante qui vien de chez toi...........votre acsent est trop terrible (moi quand elle parle je me fend la gueulle!!!!)

attention je rigole je me mok pas!!!!!!!!!!!!

ps: il fait beau chez toi??????

@ +

quel accent??? :p
c'est pas les quebecois qui ont un accent ce sont les marseillais hahahahha

ici fais 31degree celcius plein de smog.... et je fini la il est 16:00 ma journée de travail est terminé hhhhaahahah

bonne nuit a vous tous je crois bien qu'il est quoi 22:00 chez vous?
nikkoko
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
nikkoko

Département : : six bulle

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! EmptyMar 20 Juin - 0:01

bijour

bonne nuit bonne nuit.................... plutot bonne soirée (enfin pour moi!!)wé vers cet heure la!!!!!je devrai deja etre couché j'me léve a 5h30 Twisted Evil

31° sa va c'est pas dégeu bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zeimini probleme avec le choke!!   zeimini probleme avec le choke!! Empty

zeimini probleme avec le choke!!
Page 1 sur 1