|
|
| [MT4]DocteurComputer - Ma nouvelle pocket et sa petite soeur | |
|
+15dirt bikeur Jonathan72 charly344 momo62 Weilside mt4 malboro Misterdiablo freeman71 ischbu rabychon PABSTAR VidDa Mad-Rider totozorz Blaster1009 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: charly344 Jeu 17 Aoû - 12:11 | |
| desoler mais faut il enccore savoir la conduire!!!! [/i] | |
| | | RocketMan Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 56 Département : : 68 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [MT4]DocteurComputer - Ma nouvelle pocket et sa petite soeur Jeu 17 Aoû - 12:20 | |
| - Blaster1009 a écrit:
- J'ai une question je la met la parce que je vai pas créer un post et que y a ca sur ta pocket.
A quoi ca sert le ressort sur la durite d'essence j'ai pas ca sur ma mt2? Ce ressort comme tu dis, sert bien-sûr pour que le durite ne touche pas le pot, mais aussi pour éviter que celle-ci ne fasse un coude (pliée, pincée) ce qui empêcherai toute arrivée d'essence ... | |
| | | captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [MT4]DocteurComputer - Ma nouvelle pocket et sa petite soeur Dim 1 Oct - 1:17 | |
| jaime pas trop les couleurs | |
| | | charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [MT4]DocteurComputer - Ma nouvelle pocket et sa petite soeur Dim 31 Déc - 16:51 | |
| dommage il ne tourne plus en se moment on espere te voir chevaucher une de tes bete un jour doc tu l'emmene si on va au circuit de mortain doc? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MT4]DocteurComputer - Ma nouvelle pocket et sa petite soeur Dim 31 Déc - 19:00 | |
| Plus qu'un mois à attendre Pour Mortain le 14 janvier c'est mort ... je viendrais peut-être en spectateur mais c'est pas gagné |
| | | tioutof Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 221 Age : 53 Département : : belgique Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [MT4]DocteurComputer - Ma nouvelle pocket et sa petite soeur Dim 31 Déc - 19:36 | |
| tres belle les pocket en plus j aime bien le chat c est un pocatiste bon ca va j y vais et en plus j ai pas encore bu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4]DocteurComputer - Ma nouvelle pocket et sa petite soeur | |
| |
| | | | [MT4]DocteurComputer - Ma nouvelle pocket et sa petite soeur | |
|