C'est peut etre du gros n'importe quoi mais merci de me répondre quand meme merci
Booster_ Pilote de Ouf
Nombre de messages : 189 Age : 31 Département : : 67 - Strasbourg Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: [Echappement]Puis-je mettre ce pot sur ma Dirt-Bike Sam 17 Juin - 20:31
ça m'étonnerait !
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: [Echappement]Puis-je mettre ce pot sur ma Dirt-Bike Sam 17 Juin - 20:33
bijour
bah c'est pour un fantic sa peut peut être passer (avec de la bidouille) mais il doit pas etre du tout fait pour les pokpok donc niveaux perf en plus ta garde au sol va etre réduit
@ +
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: [Echappement]Puis-je mettre ce pot sur ma Dirt-Bike Sam 17 Juin - 20:41
Déjà vu ce pot sur une pocket dans les courses que l'on fait a moncteau .....et jpeux vous dire qu'elle torcait cette pocket!!!!
warsnik Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: [Echappement]Puis-je mettre ce pot sur ma Dirt-Bike Dim 18 Juin - 14:41
eee dsl mais ca veut dire quoi "elle torcait" ?
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: [Echappement]Puis-je mettre ce pot sur ma Dirt-Bike Dim 18 Juin - 14:45
ya voulu dire torché=elle marché bien lol
warsnik Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: [Echappement]Puis-je mettre ce pot sur ma Dirt-Bike Dim 18 Juin - 15:09
Ok bon ben qui ne fait rien n'a rien donc je vais essayer mais juste une question, je ne risque rien, en enlevant le pot d'origine... je veux dire après il n'y a pas de souci pour remmetre le pot normal ?
merci
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: [Echappement]Puis-je mettre ce pot sur ma Dirt-Bike Dim 18 Juin - 16:25
bijour
si tu met se pot pence a metre une fixation en plus parce que si tu le fixe seulement a la bride du cylindre tu va tout cassé!!!
@ +
rabychon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 198 Age : 35 Département : : correze Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: [Echappement]Puis-je mettre ce pot sur ma Dirt-Bike Dim 18 Juin - 16:27
non au pir faudra changer le joint mais c tous tkt pas ces que des vis
Sujet: Re: [Echappement]Puis-je mettre ce pot sur ma Dirt-Bike Dim 18 Juin - 16:32
c sur si il a les vis d'orrigine c'est elle qui vont cassé mais si c'est de la btr noir il va pété la bride de sortie du moteur est la c la mimi
vue le porte a faut et le poigt du pot il y a bien un truc qui va cassé!!!!!!
tu as regardé l'entre axe des deux vis c'est les méme ??
@ +
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Echappement]Puis-je mettre ce pot sur ma Dirt-Bike
[Echappement]Puis-je mettre ce pot sur ma Dirt-Bike