| [MT2] cale bizzarement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptiju42 je Penche donc je suis
| Sujet: [MT2] cale bizzarement Sam 17 Juin - 11:58 | |
| Salut a tous,
après 2h d'arsouille dimanche dernier, la pocket s'est mise a brouter très fortement, et elle cala. Depuis j'arrive à la demarrer quand elle est bien froide, mais dès qu'elle chauffe un petit peu, j'accelère et ça cale. Et lorsque elle est chaude, elle demarre et cale directement.
D'ou ceci peut il venir? antiparasite?
merci d'avance | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Sam 17 Juin - 12:45 | |
| Moi j'ai eu le même problème et c'était mon filtre à essence d'orrigine qui était plein de merdes et d'huile sèche donc je l'ai changer et plus de problème ! Sinon commence par changer ta bougie par une BR8HS pour l'été et une BM6A pour l'hiver si tu ne l'as pas déja fait , effet garanti | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Sam 17 Juin - 13:11 | |
| lol dac, je vais passer en acheter un nouveau. Sinon pour la bougie j'ai une BR8HS NGK donc cela vient pas de la | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Sam 17 Juin - 13:35 | |
| Ok ça doit surement venir du filtre à essence Tu en trouves là : http://www.urban-loisirs.com/catalog/product_info.php?products_id=99 J'ai exactement celui là , très bonne qualité , facile à monter , bref je te conseille celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Dim 18 Juin - 11:35 | |
| bon ba hier jai fai quelques magasins pour en avoir une aujourdui mais j'ai rien trouvé comment ça se fait que cela vienne du filtre? car j'ai vérifié l'essence passe | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Dim 18 Juin - 11:38 | |
| Regarde ton gicleur il peut etre un pe bouché
Sinon nettoie la cuve de ton carbu et le flotteur | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Dim 18 Juin - 11:39 | |
| j'ai tout néttoyé et c'est pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Dim 18 Juin - 12:27 | |
| voila je viens de la retester, elle démarre si je tire fort sur sur le demarreur. ensuite je doi accelerer a fond sinon elle cale.Aussi, elle broute beaucoup donc j'avance pas
que faire?
merci | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Dim 18 Juin - 12:46 | |
| Peut-etre ton carbu qui est mal réglé ! Déja si il faut que tu accélére beaucoup pour qu'elle démarre c'est peut-être la vis de ralenti qui s'est dévissée donc il est dix fois trop bas , resserre ta vis de ralenti et tient nous au courant , et fait sa a chaud | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Dim 18 Juin - 12:54 | |
| - ptiboul77 a écrit:
- Peut-etre ton carbu qui est mal réglé ! Déja si il faut que tu accélére beaucoup pour qu'elle démarre c'est peut-être la vis de ralenti qui s'est dévissée donc il est dix fois trop bas , resserre ta vis de ralenti et tient nous au courant , et fait sa a chaud
+ 1 Règle le ralenti Vis doré sur le côté du carbu | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Dim 18 Juin - 15:01 | |
| oui je le reglerai, il etait réglé avant, peut etre qu'il c déréglé.
ca pourrait venir de la que ça broute aussi? | |
|
| |
agcrew je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 35 Département : : 91 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Dim 18 Juin - 15:31 | |
| - ptiju42 a écrit:
- oui je le reglerai, il etait réglé avant, peut etre qu'il c déréglé.
ca pourrait venir de la que ça broute aussi? Oui sur mon mini cross sa c'etait deregler et elle brouter comme je sais pas quoi au demarrage pour s'elancer puis j'ai re regler puis c'etait comme avant verifie bien sa peut etre sa | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Dim 18 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Jeu 22 Juin - 20:46 | |
| salut a tous, j'ai essayé de regler le ralenti , mais elle fait superbizzare, je suis obligé de remettre un coup de starter et de le reenlevé pour qu'elle démarre | |
|
| |
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement Jeu 6 Juil - 0:21 | |
| Tu a un cornet ? si tu nen n'a pas passe le mouse au compreseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] cale bizzarement | |
| |
|
| |
| [MT2] cale bizzarement | |
|