|
| moteur qui sature a mi regime | |
| | Auteur | Message |
---|
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: moteur qui sature a mi regime Mer 14 Juin - 9:58 | |
| voila le probleme,jusqu as mi regime,sa marche superfort,en 6/72 je suis obliger de mettre tout mon poid sur l avant sinon c est sur le dos. sa demande qu as lever,autemps a l acceleration qu en reprise,mais sa le fait juste a la moitier de la poignée d accelerateur.apres meme si je tourne la poignée sa fait rien de plus. je voudrais savoir d ou sa peut venir,je pensse qu il y a un reglage de carbu a faire,mais la bougie est de bonne couleur.alors si vous avez des supositions sa pourrais m aidé.merci. | |
| | | Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: moteur qui sature a mi regime Mer 14 Juin - 17:38 | |
| c'est un réglage de carbu que se passe t'il quand tu reste a mi-gaz et que tu ouvre en grand?
La couleur de la bougie indique juste que tu as un bonne carburation a fond. | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: moteur qui sature a mi regime Mer 14 Juin - 18:58 | |
| soit l'aiguille test en metant le clips plus haut, d'un puis deux etc..., soit ta vis de richesse (qui sers justement à la montée en régime!!!, tu mets la béquille sur le pied, et t'y va à tatons... tout doucement, et tu teste pour voir avec quel réglage elle prend le mieux) mais test d'abord l'aiguille, parce-que la vis de richesse sers normalement juste à peaufiner le réglage!!! | |
| | | fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: moteur qui sature a mi regime Ven 16 Juin - 14:04 | |
| ok,merci.je pensse avoir trouver,c est l aiguille,mon cone est trop long et la pointe trop fine(c est cette parti qui joue du mi-regime a l ouverture total). il me faut une W12 a la place de la W7. et j ai baisser le gicleur principal,de 78 je suis passé a 65. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur qui sature a mi regime | |
| |
| | | | moteur qui sature a mi regime | |
|