|
| Ma pocket a des reactions bizarre!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Eihwaz je Penche donc je suis
| Sujet: Ma pocket a des reactions bizarre!!! Dim 11 Juin - 16:17 | |
| Ma cherie est malade, alors je consulte le docteur!!
Deja, chose pas normal d'une seconde a l'autre elle peut changer de ralenti, ca va du "calage" a la moto qui avance toute seule = obliger de regler 2 a 3 fois apr session
Ensuite, des qu'elle est chaude chaude, 10 15min de course, elle reaccelere tres mal, elle arrive pas a prendre ses tours ou bcp plus tard!
En ligne droite, alors que la poignee ne bouge pas ( je dois me situer sur la plage moteur, avant son couple maxi ) elle rlenti , sauf si je reaccelere ( ca je pense que c normal , ms jhe demande confirmation ) Et imaginons que je sois tjs ds cette ligne droite ms au tacquet cette fois, elle mets des gros accoups, elle freine brutalement puiis reacceleres aussi sec... ( embrayage ? )
Merci de m'aider , en tout cas qu'une chose a dire, vive els moteurs chinois ! | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ma pocket a des reactions bizarre!!! Dim 11 Juin - 16:22 | |
| Si elle frein et elle réaccélère cela viens de ta bougie
Change là pour une NGK indice 7 ou 8
Sinon nettoie ton carbu et ton gicleur
Et donne nous des nouvelles par la suite
Sinon pour le reglage du ralenti cela ce fait suivant la préssion atmosphérique
Donc a chaque sortit | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ma pocket a des reactions bizarre!!! Dim 11 Juin - 16:51 | |
| Moi aussi mes problème ont commencés par ces réactions bizzares , docn j'ai changer la bougie mais pareil , et maintenant elle ne roule plus que 1 minute et elle finit par caller net , et casiment impossiblede la redémarrer après ou alors elle démarre j'accélère une fois pour m'élancer et et recalle , donc je suis passé au nettoyage du carbu et vérification des clapets , qui sont un peu bizzarre donc demain clapets carbonne pour régler mes problèmes , et si cela persiste , place au changement de carbu , autant employer les grandes manières plutot que de la laisser dormir au garage , la pauvre... | |
| | | Eihwaz je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Ma pocket a des reactions bizarre!!! Lun 12 Juin - 0:21 | |
| Je sais totorz que les reglages doivent etre changer a chaque changement d hydrometrie, mais me dit pas que la pression varie en 2sec et est capable de faire rouler la pocket tt seul. A moins que la piste ne soit abuse de qqes esprits :d
mais note pour la bougie, merci!
courgage mon pti pitboul :d change le carbu :d
quelqu' un voit d autres choses ? | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Ma pocket a des reactions bizarre!!! Lun 12 Juin - 12:31 | |
| Si c'est pas la bougie , c'est une prise d'air ......... donc vérifie les vis de la boite à clapet etc ... | |
| | | blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket a des reactions bizarre!!! Lun 12 Juin - 12:44 | |
| j'ai le meme problême que vous les gars voila depuis que j'ai changer mon pot d'origine par le pot ninja, ma pocket aprés 3-5 min s'affolle a mi-régime et haut-régime cela vient et j'en suis sur de mes clapets qui sont d'origine donc en acier et qui ne suivent plus avec le pot donc je vais les changé par des carbones ou des fibres c'est le mieux qui ait a faire sachans que ma pocket tourné comme une horloge avant la mise en place de mon pot ninja. @+ | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Ma pocket a des reactions bizarre!!! Lun 12 Juin - 13:04 | |
| Oui si elle s'affole c'est les clapets | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ma pocket a des reactions bizarre!!! Lun 12 Juin - 14:02 | |
| Avec le temps des derniers jours les pockets souffrent .
Bougie plus froide, prise d'air, carbu 'sale' sont peut etre vos blemes.
Bon courage | |
| | | Eihwaz je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Ma pocket a des reactions bizarre!!! Lun 12 Juin - 20:30 | |
| Merci bcp Doc , c'est note ! | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ma pocket a des reactions bizarre!!! Jeu 15 Juin - 1:07 | |
| Problème résolu ! Et oui cela venait du filtre à essence qui se bouchait ! Filtre à essence changé = plus de problèmes ! Et merci Eihwaz , maintenant j'ai plus qu'a changé les clapets et je verrais plus tard pour le carbu 15 et les carénages west , bientot la suite ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pocket a des reactions bizarre!!! | |
| |
| | | | Ma pocket a des reactions bizarre!!! | |
|