la prochaine fois fais une recherche avant! beaucoup de sujet on été abordé sur ce forum!
POIREAU Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 48 Département : : 29 Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: presion de pneu???? Mar 13 Juin - 11:20
salut pour info il y a 2 types de pression. la pression normale et la basse pression: en normal compte 1,9 devant et 2,2 arriere. en basse pression je mets 1,1 ar et 0,9 av. au début ca fait bizarre la basse pression car ca bouge plus , sans glisser .mais on s y fait très vite et on se rend compte que ca tient beaucoup mieux en courbe. l inconvenient c est que les pneus s usent plus vite un truc a ne pas essayer c est de mettre une pression intermediaire a ces 2 solutions : ingérable à mon avis, pour l avoir essayé
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: presion de pneu???? Mar 13 Juin - 12:35
POIREAU a écrit:
salut pour info il y a 2 types de pression. la pression normale et la basse pression: en normal compte 1,9 devant et 2,2 arriere. en basse pression je mets 1,1 ar et 0,9 av. au début ca fait bizarre la basse pression car ca bouge plus , sans glisser .mais on s y fait très vite et on se rend compte que ca tient beaucoup mieux en courbe. l inconvenient c est que les pneus s usent plus vite un truc a ne pas essayer c est de mettre une pression intermediaire a ces 2 solutions : ingérable à mon avis, pour l avoir essayé
heu moi je suis avec des pneux chinois de plutot bonne qualites et je suis a 2.4 devan et2.6 derriere et pourtant je peux t assurer que je tien le bitume quelque chose de mignon et mes pneux ne s uses pas trop vite encore!!! c est bien simple depuis que j ai ma pok je ne les ai jamais changer et ils sont encore bon!!! il doivent avoir + de 6h sur le bitume!!!
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: presion de pneu???? Mar 13 Juin - 12:58
2.6 derrière? c'est un peu beaucoup ça!!! surtout sachant que normalement, le max que tu peux mettre dans les pneux est de 2.5... (c'est écrit dessus si je ne me trompe pas!!!)
POIREAU Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 48 Département : : 29 Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: presion de pneu???? Mer 14 Juin - 8:55
vache tu ne manques pas de pression mais tes pneus doivent etre trop dur a cause de la pression . essaie 1,9 et 2,2 tu vas gagner en confort de pilotage. tu auras moins de vibrations et tu rebondiras moins sur les defaults du bitume. si tu essaies la basse pression tu n aimeras pas au debut mais par la suite tu verras que c est genial car tu peux rouler comme un saguouin et ta meule pardonne tes erreurs de pilotage. ca bouge un peu plus mais ca ne decroche pas .
charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: presion de pneu???? Mar 15 Aoû - 13:40
arrierre 2.1 avent 2.0 sou la plui arierre 1.9 avent 1.9
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006