|
| pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 49 Département : : 71 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC Jeu 8 Juin - 21:54 | |
| BONJOUR A TOUS, J'ai reçu aujourd hui ma pocket, non sans mal.... Heureux d'avoir le terrible engin, je montes le guidon, fait du melange 98 + huile de synthèse Kart dans les bonnes proportion... Deux coups de lanceur apres bonne surprise, le moteur tourne... Je la contemple ainsi durant 10 minutes, ensuite je l'éteind, il faut bien aller bosser... Apres ma journée de Taf, me voila tipar essayer la moto, nickel, environ 2 km tranquille ballade, bien loin de bloquer la poignée, sur chemin terre gravillons. Soudain moins de gaz, puis elle cale... 2 coups de lanceur, elle redemarre, mais il faut que j'accelère a fond. Malgrés le fait d'etre a fond, le moteur ne s'emballe pas, mais surtout le plus embetant, c'est que la roue ne tourne pas.... Que faire???? Merci de votre aide | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC Ven 9 Juin - 13:34 | |
| pour commencer regle ton ralenti
ensuite regarde ton embrayage pour voir si les ressort ne sont pas casser
commence par ça , on verra par la suite | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC Ven 9 Juin - 15:15 | |
| si c'est ressors d'embrayage sont casser, la roue devrait tourner au contraire!!!! regarde plutot si c'est pas ton frein qui est bloquer.... ou les roulements de roue niquer.. | |
| | | Alexis Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 49 Département : : 71 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC Ven 9 Juin - 18:51 | |
| merci a tous les deux, mais j'ai trouvé la panne... C'était la pce en plastique qui sert a fixer mon fitre a air, au moteur qui c'est cassée en 2. La plus grosse partie est restée fixée, donc mon filtre tenait, mais la seconde partie, c'est cassée en plusieurs petit morceau de plastique qui son rentrés dans l'orifice, jusqu'a presque le boucher. C'était comme si j'avais le starter. Merci tout meme pour votre collaboration... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC | |
| |
| | | | pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC | |
|