|
| Nouvelle poket super motard , un mix avec réservoir route ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
Juliensmt Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 28 Département : : 83 Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Nouvelle poket super motard , un mix avec réservoir route ;) Lun 22 Oct - 20:10 | |
| alors voila pour ceux qui m'ont suivi , jai enfin recuperer l'epave de poket de mon amis Elle avait un moteur 47cc qui foncione mais j'aimer pas trop , donc j'ai décider de monter le moteur de ma poket route qui tourne a merveille sur cette angine épave , a l'heure ou j'ecrit j'attend toujours ma chaîne de 107 maillons , , les suspension ont été démontée et graisser, les roulement des roues , sont aussi passer au gressage, les freins ré regeler , le guidon réajuster , un carénage adapter , la selle recoupée , le pot , dérouiller , le cadre nétoyer voilà , j'aimerais vraiment avoir vos avis sur cette petite poket unique avec son carénage route et cadre supermotard , perso je trouve que le mix se fait très bien photos mon vieu moteur le cadre voila j'aimerais avoir vos avis le cadre et d'origine , quand je l'ai recuperer il y avais pas de carenage et jai fait une adaptation , vous trouver ca comment? Merci Ju | |
| | | bcd30 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 49 Département : : 30 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Nouvelle poket super motard , un mix avec réservoir route ;) Lun 22 Oct - 23:13 | |
| beau boulot, ca rend pas mal. combien de temps il t'a fallu pour en arriver la ? | |
| | | | Nouvelle poket super motard , un mix avec réservoir route ;) | |
|