Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: panne de ma g89 Mar 6 Juin - 1:18
Bonsoir,
dimanche à thiais j'ai roulé 15 mn et hop finish ... J explique :
sur circuit alors que le moteur était à mi régime en ligne droite, le moteur a coupé net et plus rien .... impossible de redémarrer ensuite !!!!!
A votre avis ça peut être quoi ?
J'ai fait un petit test en démontant la bougie qui avait pour moi une couleur normal en la laissant sur l'antiparasite et posé sur une partie du moteur et j'ai tenté de démarrer et rien pas d'étincelle !!!
HELP ME
Merci à vous..
Francky
Kévin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: panne de ma g89 Mar 6 Juin - 2:28
La bobine cramée ???
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: panne de ma g89 Mar 6 Juin - 6:35
tu a la bougie d'origine ?? ou ses une ngk ?
ps:tu n'est pas dans la bonne section
narche Pilote de Ouf
Nombre de messages : 148 Département : : sud vaucluse Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: bobine Mar 6 Juin - 9:54
sur se modéle, le probléme c'est la bobine qui crame d'origine. Je te rassure c'est le seul probléme sur cette machine.
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: panne de ma g89 Mar 6 Juin - 14:31
sujet deplacer dans la bonne section
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: panne de ma g89 Mar 6 Juin - 14:40
Alors surtout je ne veux pas te faire peur, mais j'ai eu exactement le même problème dimanche !! je m'arsouiiler la gueule avec d'autres pocket sur le circuit et là beuuuuhhhhh !!! plus rien !
J'avais des étincelles mais elle ne voulais pas démarer, vérification des toutes les causes possibles (arrivée d'essence, gicleur, bobine, ....) et là je me dis au gros plroblème je vais employer les gros moyens. Démontage du cylindre et là !! le circlips du piston avait péter, rayer la chemise et tout le touintouin !!
J'espère que cela ne s'est pas produit chez toi mais vérifié quand meme en démontant ton cylindre !!!