|
| Acsud midi ATV en panne ! | |
| | Auteur | Message |
---|
jdith 95 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 49 Département : : 95 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Acsud midi ATV en panne ! Lun 27 Fév - 17:56 | |
| Hello on m'a donné un mini quad Acsud Midi ATV et j'ai vraiment eu du mal à la faire démarrer (tirer plusieurs fois)... et j'arrive pas à enlever la bougie ! Sauf que j'en ai fait un peu et il a fait un gros bruit de bomb et après fumée noire au niveau du moteur ! je dois faire quoi, je voudrais savoir si ça vaut le coup de le faire réparer ??? ça a pas l'air très costaud ! vos avis et aide pour la mécanique m'intéresse, merci d'avance
| |
| | | walter17 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 28 Département : : charentes maritimes Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Acsud midi ATV en panne ! Jeu 1 Mar - 11:46 | |
| question bete mais as tu bien fais ton melange ? si oui avec quoi et en quelle quantité ? merci | |
| | | jdith 95 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 49 Département : : 95 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Acsud midi ATV en panne ! Jeu 1 Mar - 12:11 | |
| oui j'ai pris de l'essence et de l'huile 2T à 25 pour 1 comme écrit sur le réservoir ! t'as une idée ? | |
Nombre de messages : 73 Age : 28 Département : : charentes maritimes Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Acsud midi ATV en panne ! Jeu 1 Mar - 12:52 | |
| hum .... as tu encore de la compresion ?as tu demonté le moteur ? c'est peut etre le piston a cause de cette fumée noire mais bon sa me parait bizarre , as tu bien une arrivé d'air ? | |
| Sujet: Re: Acsud midi ATV en panne ! Jeu 1 Mar - 23:35 | |
| bah je comprend pas bien, comment je vérifie la compression ??? ou l'arrivée d'air, j'ai juste démontée le carter de gauche ou il y a une sorte d'embrayage ! | |
| Sujet: Re: Acsud midi ATV en panne ! Jeu 1 Mar - 23:41 | |
| alors pour verifié la compression il s'agit de voir si il y a bien une certaine difficulté a tiré le lanceur , on sens alors le piston en mouvement , on doit forcé un petit peu et voir qu'il y a plusieurs accoue , en gros que tu ne tire pas dans le vide et que le lanceur ne soit pas tiré d'un coup et pour l'arrivée d'air , verifie l'etat de ton filtre a air ou cornet et que le carbu soit bien propre , voila | |
| Sujet: Re: Acsud midi ATV en panne ! Ven 2 Mar - 0:05 | |
| bah apparement tout va bien ! c'était quoi alors ce boum et la fumée noire ?? bon sinon je vais essayer de trouver un réparateur ! merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acsud midi ATV en panne ! | |
| |
| | | | Acsud midi ATV en panne ! | |
|