Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Acsud midi ATV en panne !

2 participants
AuteurMessage
jdith 95
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : 95

Acsud midi ATV en panne ! Empty
MessageSujet: Acsud midi ATV en panne !   Acsud midi ATV en panne ! EmptyLun 27 Fév - 17:56

Hello on m'a donné un mini quad Acsud Midi ATV et j'ai vraiment eu du mal à la faire démarrer (tirer plusieurs fois)... et j'arrive pas à enlever la bougie !
Sauf que j'en ai fait un peu et il a fait un gros bruit de bomb et après fumée noire au niveau du moteur !
je dois faire quoi, je voudrais savoir si ça vaut le coup de le faire réparer ??? ça a pas l'air très costaud !
vos avis et aide pour la mécanique m'intéresse, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
walter17
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : charentes maritimes

MessageSujet: Re: Acsud midi ATV en panne !   Acsud midi ATV en panne ! EmptyJeu 1 Mar - 11:46

question bete mais as tu bien fais ton melange ? si oui avec quoi et en quelle quantité ? merci
jdith 95
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: Acsud midi ATV en panne !   Acsud midi ATV en panne ! EmptyJeu 1 Mar - 12:11

oui j'ai pris de l'essence et de l'huile 2T à 25 pour 1 comme écrit sur le réservoir ! t'as une idée ?
walter17
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Acsud midi ATV en panne !   Acsud midi ATV en panne ! EmptyJeu 1 Mar - 12:52

hum .... as tu encore de la compresion ?as tu demonté le moteur ? c'est peut etre le piston a cause de cette fumée noire mais bon sa me parait bizarre , as tu bien une arrivé d'air ?
jdith 95
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: Acsud midi ATV en panne !   Acsud midi ATV en panne ! EmptyJeu 1 Mar - 23:35

bah je comprend pas bien, comment je vérifie la compression ??? ou l'arrivée d'air, j'ai juste démontée le carter de gauche ou il y a une sorte d'embrayage !
walter17
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Acsud midi ATV en panne !   Acsud midi ATV en panne ! EmptyJeu 1 Mar - 23:41

alors pour verifié la compression il s'agit de voir si il y a bien une certaine difficulté a tiré le lanceur , on sens alors le piston en mouvement , on doit forcé un petit peu et voir qu'il y a plusieurs accoue , en gros que tu ne tire pas dans le vide et que le lanceur ne soit pas tiré d'un coup et pour l'arrivée d'air , verifie l'etat de ton filtre a air ou cornet et que le carbu soit bien propre , voila Wink
jdith 95
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: Acsud midi ATV en panne !   Acsud midi ATV en panne ! EmptyVen 2 Mar - 0:05

bah apparement tout va bien ! c'était quoi alors ce boum et la fumée noire ?? bon sinon je vais essayer de trouver un réparateur ! merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acsud midi ATV en panne !   Acsud midi ATV en panne ! Empty

Acsud midi ATV en panne !
Page 1 sur 1