| Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais | |
|
+13Suzu Kid pimouth Monster91 max-14 mini Bandit VidDa MAGNUM stunt vinse di meglio77 BMSpower Doudou meduz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SNIPER Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 48 Département : : CORBEIL-ESSONNES Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mer 7 Juin - 18:43 | |
| Salut,
je me demande si ce n'est pas vous que j'ai rencontré à Danmary Les Lys samedi après midi ? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mer 7 Juin - 18:45 | |
| Ah non .... nous on tourne sur le circuit de kart de Thiais. | |
|
| |
SNIPER Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 48 Département : : CORBEIL-ESSONNES Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mer 7 Juin - 18:46 | |
| Parce que samedi, j'ai apercu un gars avec une combinaison écrit DODO au dos et il devait aller à Thiais dimanche. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mer 7 Juin - 18:58 | |
| Non, désolé je ne vois pas qui ça peut être !? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Jeu 8 Juin - 0:55 | |
| Salut les filles, Nickel les photos ! P'tain tu as la poisse avec ta MT4 ..... pourquoi tu ne frappes pas sur Franck .......... il adore cela Mais en gros, je suis d'accord avec toi et v'la pourquoi je ne roule toujours pas en MT4 et voir même que j'ai revendu mes deux MT4 sans même faire un tour avec ! Cela hurle au démarrage, avance pas plus que cela sans une bonne prépa, puis plus d'emmerdes avec le Liquide qu'autre chose ! Bref sur une air tu "rames" plus (et encore) mais les blèmes sont ..... le carbu .... et les chaines dans l'axe (pour certains). Le plaisir avec une pocket est dans une courbe avec le cul dehors et le genou qui sert de béquille ..... même à 20km/h, c'est que du bonheur ! Pour moi le jour où je passe en liquide ce n'est pas avec une Chinoise mais en attendant les , je reste en air | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Jeu 8 Juin - 2:06 | |
| Clair ... je viens de finir le remontage et changement de tous les joints et roulements .... put--- si ca ne tourne pas, je sens que je vais arrêter net ... et en attendant de me prendre une Polini Pantera, parce que ça envoit grave en plus c'est en air ... je vais me reprendre une petite Lucky7 histoire de frotter tranquillement les coudes dans les virages comme avant ... Parce que là j'ai pu frotter un peu ..... mais put--- toute la semaine j'ai le nez dedans ... ça commence à faire beaucoup là | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Jeu 8 Juin - 9:18 | |
| - Citation :
- "v'la pourquoi je ne roule toujours pas en MT4 et voir même que j'ai revendu mes deux MT4 sans même faire un tour avec !"
Moi j'peux t'dire que ça n'a rien à voir avec une "air"... C'est de la balle !!! avec un embrayage bien réglé, t'as intérêt à te mettre bien en avant car ça lève facilement .... bonne vitesse de pointe, reprise d'enfer ... le top !!! ............ sensations assurées Pas besoin de prépa. sauf si tu veux rester dans les stands Perso je ne pourrais plus tourner sur une pocket "air", ça rame trop ... Si changement ce sera polini ou pit. Vivement septembre!!!! Allez Vinse ... économie, économie | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Jeu 8 Juin - 10:34 | |
| PANTERAAAAAAAAA AIRRRRRR liquide heuuu non pour moi merci j'ai donné .... c'est moche mais tu roules comme un barjo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Jeu 8 Juin - 12:11 | |
| J'crois que j'vais m'offrir une p'tite session pantera dimanche Juste pour voir... | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: et merd................................. Jeu 8 Juin - 13:46 | |
| Salut à vous les gars, bon je n'ai pas pu réparer ma pokpok vu que je me suis fait virer de chez moi ........ avec tout le déménagement. Donc titine fait dodo dans mon box Sinon, je passerai surement vous voir dimanche matin avec mon filston. Je vois que ça vanne sec sur le poste. lol lol riri ta jambe va mieux j'espère ...... attention à l'artrose meduz je sais ce qui se passe avec ta pokpok l'accelerateur est branché à l'envers stunt, évite de trop la serrer ta nouvelle pompe à eau, ça chie sinon. magnum les fulguro-chaines sont interdites définitivement sur la piste de Thiais. Ils ont fait un nouveau règlement juste pour toi. muhahahahahahahahahahahaha Allez, bonne arsouille à vous tous. stunt une soirée vendredi tu fais et chance tu invites | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Jeu 8 Juin - 14:09 | |
| RIRI, il faudrait que tu m'envoies tes images en bas de message en grand format car je ne les vois pas très bien Ca a l'air plutôt drôle Sinon, je te rejoins sur le fait qu'il me serait impossible de tourner à nouveau sur une pocket AIR (peut-être occasionnellement pour délirer le temps d'une arsouille ...). Même si c'est moins stressant au niveau des pannes et casses. Par contre pour la PANTERA, c'est plus le même délire ! Trop cher, trop gros (je vais galérer pour la rentrer dans ma clio !). Et puis je n'ai pas de garage, alors dans le salon ou sur le balcon, ça va être moyen ... A+ MAGNUM | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Jeu 8 Juin - 14:22 | |
| Désolé pour les photos ... elles sont dans mes dossiers "pilotes qui m'font chier". Impossible de les communiquer Pour la pantera, c'est vrai que ce n'est pas le même budget ... Et le poids ? Pour le transport, Vinse possède un picasso | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Jeu 8 Juin - 14:41 | |
| Alors....les gars.... Moteur remonté avec changements des Roulements de villo, de pompe, des joints spi, des joints de culasse ... hop pâte bleue ...... Une nuit de séchage. Remontage ce matin .... démarrage ... Et RIENNNNNN .......... pas de Fuiiiiiiite .... je croise les doigts, en tout cas je suis fier de moi, moi qui ne savait pas ouvrir un moteur ... j'ai progressé ... génial ... maintenant faut plus que ca pète. On verra bien .... le truc c'est que je n'arrive pas à ne pas ouvrir la poignée à donf ... MOAUAHAHAH POWWAAAAAAA allez là je vais roder doucement ... MOUAHAHAHA mon cul .... A donfffffff powaaaaaa PANTERA ... elle n'est pas trop grande ... elle est juste plus haute que la MT4, mais elle rentre facilement dans une clio ... tu confonds avec les PIT oui les pit ..... là, faut un camion ... Mais bon ... pour l'instant MT4 ... mais je commence à avoir ma dose de réparation .... donc PANTERA AIR ... pas de liquide ça défonce ... et en plus ... tu peux avoir accès à d'autres circuits de kart (qui font des locations de Pantera) car ce ne sont pas des pockets ... ehehheehhe | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Jeu 8 Juin - 17:17 | |
| Félicitations VINSE !!! Tu as été élu Mécano du mois !!!!!!! J'espère pour toi que c'était ta dernière grosse panne (avant quelques temps au moins ...) Sinon, qui roule quand ce WE ? A+ MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Jeu 8 Juin - 17:19 | |
| Merciiii Moi tu le sais samedi matin pénard ... avec ma grosse glace préférée. | |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Jeu 8 Juin - 18:58 | |
| Et moi qui n ai toujours pas ouvert mon moteur et qui ne sait pas trop à quoi m'attendre !!! Remarque pour le moment, je ne me pleins pas, je n'ai pas eu de couilles niveau moteur !!! Les seules couilles que j'ai, c'est crevaison, embrayage (2), cache pignon et chaine (1), sinon rien nada, niet, jamais eu de problème à part des problèmes de réglage et ah si une fois, l'anti-patate qui touchait le radiateur, ça m'a fait chier un mois ....... j'ai jamais trouvé le problème, je croyais que ça venait du carbu pi non !!! Un jour, je la démarre dans le noir et là, je voyais mon étincelle se balader entre l'anti-patate et le radiateur génial !!! Ma fois, je vais peut-être mettre une cage à aiguille renforcée avan de tout péter !!!!! Aller bonne arsouille à tous et vinse t'inquiète pas, dis-toi que ça n'arrive pas qu'à toi et si tu achètes un Pantera ba tu vas serrer pendant le rodage avec la poisse que tu as !!! lol bye | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Jeu 8 Juin - 19:08 | |
| Non non ... ça n'arrivera pas .... non non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Ven 9 Juin - 9:01 | |
| Moi dimanche matin ... cool, cool .... cool .... J'ai encore le genou en vrille l | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Ven 9 Juin - 12:17 | |
| Je suis MDR à vous lire les gars, quelle ambiance règne entre vous à Thiais Bonne chance pour la mécanique Vinse | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Ven 9 Juin - 12:36 | |
| Ne vous faites pas trop mal les gars, moi je ne viens pas ce week-end Bon aller, je suis juste passer pour le bonjour, tious à tous. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Ven 9 Juin - 12:44 | |
| Mecanique ... ça va .... tout est prêt pour demain ... Je vais revidanger le liquide de refroidissement ... et si c'était ça qui me bouffait les joints ??? Je ne vais pas mettre du liquide haute perf pour moto, il est peut-être trop compact pas assez fluide ... qui sait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Ven 9 Juin - 13:04 | |
| Normalement pas de nuages samedi à Thiais ... Enfin .... j'espère pour toi ... Allez amuse-toi bien | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Ven 9 Juin - 13:11 | |
| J'espère ... mais bon .... si je suis tout seul, je pas y aller quoi que .... Bon Magnum tu viens avec moi ? ......... samedi matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Ven 9 Juin - 13:25 | |
| OUI, je viens SAMEDI. J'ai même ouvert un post dans les RDV des arsouilles ... Pour ton liquide, tu n'as qu'à mettre le Chinois fourni avec la pocket. Il parait que le sucre contenu à l'intérieur se transforme en caramel qui colmate les fuites ... En tous cas, moi je n'ai pas eu de problèmes avec (pour l'instant ...) Je viendrais peut-être DIMANCHE aussi si la pocket le veut bien ... MAGNUM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais | |
| |
|
| |
| Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais | |
|