| Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais | |
|
+13Suzu Kid pimouth Monster91 max-14 mini Bandit VidDa MAGNUM stunt vinse di meglio77 BMSpower Doudou meduz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Lun 5 Juin - 21:50 | |
| Ca y est, je suis en plein boulot ... Changement des roulements de villo par des trucs de malade de kart, changement joint Spi pompe avec les roulements, il ne me reste plus qu'à acheter les joints Spi de villo mais ça, je dois les commander demain sur Paris ..... et j'aurai ça avant la fin de semaine. CA VA CHIER (put--- je m'étonne moi même d'avoir encore le moral et la niak) (mais bon, la Pantera est en moi et c'est mon prochain achat en tout cas mais après Août). Par contre Monster, tu remontes ton moteur sans aucun joint, tout à la pâte bleue c'est bien ca ?? | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Lun 5 Juin - 21:53 | |
| Oui, tout à la pâte bleue ! ........ et change bien tes joints toriques ! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Lun 5 Juin - 21:56 | |
| Joints toriques ?? ........... tu veux dire joints Spi ??
Les toriques ils sont où ??? ............ on ne les a jamais trouvés avec Riri. | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Lun 5 Juin - 22:46 | |
| Les joints toriques sont au niveau de la culasse. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Lun 5 Juin - 22:50 | |
| je ne vois pas ... je matte un plan ... mais tu me fais peur là d'un coup. En tout cas, si ça pète ....... moi je suis chauuuuuuddd Pantera ... OUiiii c'est moiii avec toucher du genou apres 5mn d'essai ... Ca défonce ..... Mais revenons à ce moteur .... bon je regarde le plan de montage ... RAhhh je n'avais pas démonté le dôme ... Put--- ça y est j'ai compris, le plus petit joint est naze ... Merci Monster, j'étais reparti pour un tour ... Par contre, j'ai le joint le plus grand 68x ... je sais plus. Par contre, l'autre, le tout petit est à la bonne taille mais trop gros en épaisseur ... il est dur à trouver ... Tu aurais les dimensions précises du joint torique le plus petit de la culasse ? Sinon, tu mets juste les joints sous le dôme et tu sers les vis, tu ne mets pas de joint bleu à cet endroit ?? Merci Monster. | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 9:43 | |
| BAH ALORS ?????????????? STUNT et PIMOUTH devaient me mettre une raclée avec leurs moteurs "préparés" "t'es une fillette" qu'ils disaient..." Allez ... réparez bien vos aquariums et bonjour à "NEMO" Merci Pimouth d'avoir récupéré mon g'nou ... Put--- t'as raison, le vieux en a marre de se faire mal ... il a doublé de volume ce matin j'arrive même plus à plier la jambe .... mais bon, il reste quelques jours pour se remettre. J'ai pratiquement réparé la pokpok (2 reposes pieds, 1 levier de frein) Merci pour les vidéos et photos .... dommage pour pimouth, ça laisse des preuves Merci à Meduz pour ses encouragements ... je pense que Vinse a apprécié Allez vivement dimanche "matin" ... il y a moins de cons. | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 10:51 | |
| Alalala, vous me faites rires !!! Ca y va les fions amicals chez vous ..... j'adore !!! Bonne continuation et surtout bonne réparation Chez nous, il n'y a pas ce genre de problème !! En tous cas, ne vous démoralisez pas, la MT4 quand il n'y a pas de soucis, ce n'est que du bonheur !!! .......... hein vinse!!! ........... mouhahahahaha PS : vinse, je t'ai laissé un message !!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 11:26 | |
| Oui je sais, mais pour l'instant je répare ..... | |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 12:00 | |
| Salut les gars,
dites-moi, il n'y en a pas un de vous qui a un système de turbine d'eau complet à me vendre ? ................ pour que je vienne dimanche tourner avec vous merci d'avance. | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: cooooooooooooooooooolllllllllllllllllll Mar 6 Juin - 12:08 | |
| Stunt, je t'avais dit de ne pas serrer plus que quand c'est serré ............ muhahahahahahahahahahahahahahaha Et une poulie une ....... Merci pour chance | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 12:09 | |
| De rien, c'est gratis pour les potes. | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 12:15 | |
| Allume ton portable | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 12:19 | |
| Tu veux dire "pompe à eau" complète ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 12:35 | |
| MEDUZ, demande à ton pote photographe les photos de ma pocket STP , merci. N'accélère pas trop fort, ça fait mheuuuuuuuu sinon | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 12:58 | |
| Au fait j'ai trouvé ça pour ceux qui ont du mal à arsouiller comme des malade...avec ça tranquille la promenade sur circuit, ça roule tout seul pour le genou, c'est top, tu te laisses glisser sur le coté (attention à ne pas lâcher le guidon) et hop touchettttttte du genou ouUUUiii Et si ça ne touche toujours pas ... là je vois plus que ça : Mais bonjour la honte ... enfin j'me comprend. MOUAAHAHAHAHAH Bande de moules .... POWAAAAAAaaaaaaa ça va chier même si je repète le moteur j'men car .... BAMMMMMmm POWAAAA MAXXXXimummmm J'suis pas une tarlouze ... | |
|
| |
| |
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 13:54 | |
| Hé hé MDR !! Ca serait sympa que l'on monte sur votre circuit un de ces jours. En plus les vacances arrivent à grand pas !!! On va vous mettre votre raclée, ça va être sympa. Au pire vinse, si tu veux avoir une chance de finir, courre sans poket ..... MOUHAHAHAHAHA!!!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 14:07 | |
| HAHAHAHAH ne vous inquiétez pas ... ça va chier ... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 16:19 | |
| Moi en tout cas ... c'est samedi matin peinard ... Et les Panteras ..... bientôt j'en serai .... OUI bientooot Parce que pocket air pour rouler .... pocket liquide pour bricoler .... pocket merde .... en fait ... donc... POOOooolini me voili ... ahahahaha | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 16:26 | |
| Idem, je vote pour le matin, c'est plus tranquille, et les pockets chauffent un peu moins. Si ça peu éviter la transformation en aquarium de fin de journée ... Par contre, on se fait ça samedi ou dimanche, ou les 2 ? Je viendrai certainement avec mon beau-frère qui tournera avec ma SuperMot : Prévoyez les appareils photos, va y avoir de la cascade ... A+ MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 16:32 | |
| Moi je serai samedi matin là-bas, tu sais pourquoi mon cher Magnum. Mais absent dimanche ... voili voilou ... Avec mon new moteur à roulements haute perf ... et les joints pas chinois, ça va chier | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 16:45 | |
| Je vois que les négociations n'ont pas abouties pour dimanche ... dommage !
Dans ce cas je viendrai samedi, parce qu'il va falloir du monde pour t'encadrer si jamais tu casses à nouveau ton moteur !!!
Tu risques de faire une bêtise en démontant ta pocket à la hache ...
A+
POWWWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis super chaud)
MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 17:00 | |
| Je suis chaud disons ... que c'est sa dernière chance à cette pouf de MT4... Donc .... fuuiiiiite | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais Mar 6 Juin - 17:00 | |
| Moi dimanche ... samedi je "travaille". Ce n'est pas plus mal car la piste aura le temps de sécher CAPTAAAAAAAAAINNNNNN IGLOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! Dernière info : samedi , météo France annonce un nuage blanc au dessus de la piste ... MOUAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH BOULOUBOULOUBOULOU !!!!! J'déconne Vinse
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais | |
| |
|
| |
| Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais | |
|