Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: cale davance sa interresse kelkun Sam 3 Juin - 17:54
ben voila mon pere va me faire des calle d'avance je les aurai surement vendredi si sa se passe bien alor si quelqu un en veux je veux bien vous en vendre quelque une pour detail voila mon msn : raphistoler@hotmail.fr voila je vais les vendre 6€ jpense
ou sinon vous pouvez m' envoiyer une lettre vous mettez l' argent et une lettre qui donne vaux coordonné puis votre adresse et a mon tours je vous renvoi la cale d' avance mon adresse c'est
Modo on pour tous les echanges de coordonner utilise les mp, ne divulgue pas d' adresse et de numero de telephone sur un forum Modo off
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: cale davance sa interresse kelkun Sam 3 Juin - 22:41
ta pas un photo de tes realisation pour que les acheteur voyent se qu'il achete
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: cale davance sa interresse kelkun Sam 3 Juin - 22:54
ben je vien de lui donné le plan ave les mesure et il va men faire et me les aporté vendredi donc je peu pa envoié des tof sof cel si regardez
ice-t je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 36 Département : : tarn 81 Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: cale davance sa interresse kelkun Lun 26 Mar - 17:42
titipoco a écrit:
ben je vien de lui donné le plan ave les mesure et il va men faire et me les aporté vendredi donc je peu pa envoié des tof sof cel si regardez
fo pas se trompé dans les mesures en tout cas.......
alexantore Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 49 Département : : Troyes dans l'Aube ... Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: cale davance sa interresse kelkun Mer 28 Mar - 21:15
6 € c'est le prix que ca vaut chez drago's avec les fdp ...
sur ebay idem ...
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: cale davance sa interresse kelkun Mer 28 Mar - 22:00
ce sujet a du etre oublier depuis le temp , regarder les dates un peu