|
|
| Département 53 ça bouge ? | |
| | Auteur | Message |
---|
virus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Age : 34 Département : : LAVAL Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Département 53 ça bouge ? Dim 28 Mai - 20:20 | |
| yop all Je suis du 53 (la Mayene). Je suis de Laval, ça serait pour savoir si il y a des petites pistes où en faire ... Et des terrains de cross aussi, car là je vais avoir une 125cc Dirt bike Donc ba voilà c'était pour savoir ... Merci de votre réponse. Cordialement, Val | |
| | | mickgaill Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Age : 41 Département : : Laval-Le Mans Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Département 53 ça bouge ? Mar 8 Mai - 15:20 | |
| Salut, on se connait déjà par le forum de la Mayenne, mais pour les gens du 53 ou proches qui verront le post, j'y réponds.
Je suis Mickael, le président de l'asso de la Mayenne (ASPB53 pour ceux qui ont vu l'article sur Pocket Bike Magazine).
En Mayenne, il y a la piste de Changé près de laval, on peut y rouler n'importe quand toutes les après midi (karting club de Changé). On est en train de négocier avec la pref et la piste pour y faire des concentrations (environ 6 par an) ... et une homologation pocket bike (ce qui prend du temps avec la pref).
Sinon il y a St Aubin des Landes près de Vitré (35) .... Nous y sommes ce weekend le 13 Mai.
Plus d'infos sur l'asso et nos sorties sur http://www.aspb53.fr
Beh | |
| | | bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Département 53 ça bouge ? Mar 8 Mai - 19:56 | |
| Salut, bon étant voisin, je suis évidemment intéressé ^ par vos circuits lol .... Je n'ai pas trouvé de vidéo du circuit de Changé ... il est bien ? Le circuit de Saint-Aubin des Landes a l'air bien lui aussi d'après les vidéos ... Bref n'hésitez-pas à poster pour nous prévenir merci et à bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Département 53 ça bouge ? | |
| |
| | | | Département 53 ça bouge ? | |
|