Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 choix radiateur MT4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merguez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 44
Age : 36
Département : : 22
Date d'inscription : 31/12/2005

choix radiateur MT4 Empty
MessageSujet: choix radiateur MT4   choix radiateur MT4 EmptySam 27 Mai - 12:50

bonjour tout le monde

je possède une MT4 et dessus j'ai le radiateur alu mais je trouve qu'elle chauffe beaucoup.
J'ai etendu dire que le radiateur en cuivre noir est mieux donc je voulais savoir si sa vos le coup de changer mon radiateur alu.

mreci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

choix radiateur MT4 Empty
MessageSujet: Re: choix radiateur MT4   choix radiateur MT4 EmptySam 27 Mai - 14:01

moi perso je n'échangerai pas mon radiateur alu pour un modèle noir , beaucoup de personne fond l'inverse car ils ont beaucoup de problème de fuite, de plus le radiateur en alu est monté sur des machines plus puissantes donc qui chauffe plus et aucun soucis,
a tu fais ces modifs pour moins chauffer , attention toutefois au branchement des durites car sur le tuto ce n'est pas tout les radiateurs qui se branchent comme ça , car entre la durite d'arrivé en haut a gauche et la durites de retour en bas a droite il y a une rondelle qui oblige le liquide a traversé tout le radiateur , donc pas besoin de suivre le tuto
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1748
Revenir en haut Aller en bas
merguez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 44
Age : 36
Département : : 22
Date d'inscription : 31/12/2005

choix radiateur MT4 Empty
MessageSujet: Re: choix radiateur MT4   choix radiateur MT4 EmptySam 27 Mai - 14:06

ok merci pour ta reponse mais moi quand j'ai ressu ma MT4 le branchement des durites étaient faite comme sur le tuto mais sinon je n'ai rien fait de se qu'il dise sur le tuto.parcontre j'ai récupe un radiateur noir et je vais tourner avec se soir pour voir si ma pocket chauffe moins avec le noir.


a+
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

choix radiateur MT4 Empty
MessageSujet: Re: choix radiateur MT4   choix radiateur MT4 EmptySam 27 Mai - 14:16

en fait je crois qu'il faut voir le problème d'une autre façon, pour moi ce n'est pas ton radiateur qui refroidi mal , mais ton moteur qui chauffe trop, en gros si tu as un piston 2 segments, les trous de passage de liquide dans le cylindre a moitié percés, le bouchon de liquide de refroidissement qui fuit comme un panier, etc.. tu pourra monter un gros radiateur cela finira par ne plus chauffer mais le soucis c'est que c'est que tes pièces moteur seront toujours d'un très mauvais rendement
Revenir en haut Aller en bas
merguez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 44
Age : 36
Département : : 22
Date d'inscription : 31/12/2005

choix radiateur MT4 Empty
MessageSujet: Re: choix radiateur MT4   choix radiateur MT4 EmptySam 27 Mai - 16:50

oui faut que je vois pour faire se qu'il dise dans le tuto,la bidouille et la mécanique sa me dérange pas mais je suis pas sur que se soit trés efficace.

merci de tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
krysoft
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
krysoft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2005

choix radiateur MT4 Empty
MessageSujet: Re: choix radiateur MT4   choix radiateur MT4 EmptyDim 28 Mai - 23:51

c'est clair, vois plutot su coté du moteur, et au pire, je pense pas que le changement de radiateur change grand chose a ton problemen de temperature... mais il existe des petits radiateurs additionnels au pire
Revenir en haut Aller en bas
ToXyK_GaZ
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ToXyK_GaZ


Nombre de messages : 32
Age : 36
Département : : 27
Date d'inscription : 10/06/2006

choix radiateur MT4 Empty
MessageSujet: Re: choix radiateur MT4   choix radiateur MT4 EmptyMar 13 Juin - 14:59

c'est clair plutot que de + refroidir essai de - chauffer ça ne sera que benefique meme pour le moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix radiateur MT4 Empty
MessageSujet: Re: choix radiateur MT4   choix radiateur MT4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix radiateur MT4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon choix ou pas ?
» choix de pot
» choix de pot
» Choix De Bougie NGK
» MT2 --> Choix couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: