Nombre de messages : 16 Age : 45 Département : : 44 Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: choix de pot Jeu 21 Oct - 14:26
bonjour,
je compte changé mon pot d'origine à deux sorties sur pocket quad qui fait énormément de bruit (même après changement de laine de roche dans les cartouches). ce que je recherche avant tout c'est de la patate au démarrage, ma config actuelle est :
- butée de clapet limée - clavette racing - pipe et carbu de 15 - volant magnéto allégé - fil et antiparasite ngk - sortie échappement limée - transmission --> 6x68 petite chaine - embrayage racing 2 machoires ressorts réglables
mon choix se porte pour l'instant soit sur un pot ninja ou soit sur un nexone car je les ai trouvé sur le bon coin dans mes prix. je ne veux pas mettre très cher (environ 40 euros max fdpi) donc plutot de l'occaz. le nexone me plait plus mais il parait qu'il faut faire des modifs pour le mettre, si vous savez quoi comme modifs je suis preneur de conseils.
peut être une autre marque à me conseiller ?
merci
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: choix de pot Jeu 21 Oct - 15:37
Salut, regarde ma config dans ma sign, j'ai un nexone et avec ma prépa c'est assez mou en bas (ça vient peut être aussi de ma transmission longue 6/54) mais quand j'arrive à mi régime tu sens que ça pousse
Pour la peche au démarrage je crois que le ninja est à conseillé, sinon en autre marque de pot connu et pas mal il y a le technigas/conti/bidalot la marque diffère mais ce sont exactement les même pot
Et puis les ninja en plus sont assez facile à trouver en occaz, en bon état, et pas très chère
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/134044338.htm?ca=18_s en voilà un a 35€ dans le département à coté de chez moi, je pense que tu peut négocier pour que le gars te fasse cadeau des frais de port