Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Question Sam 27 Mai - 12:05
Bonjours a tous Je vien de changer mon embrayage et quand je l'ai changer j'ai trouvé que l'axe du vilbrequin avait du jeu alor je voudrais savoir si c'est normale ou pas e si c'est pas normale sa viendrais de quoi ?
Merci d'avance
Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Question Sam 27 Mai - 12:55
C'est parce que c'est un deuxième généation, sur les premiers il n'y a pas de jeu car il y a deux rondelles, le jeu est d'environ 0.5cm nan?
@++
modo on: attention a l'orthographe modo off
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Question Sam 27 Mai - 14:40
Ben-J a écrit:
C'est parceqeu c'est un deuxième généation, sur les premiers il n'y a pas de jeu car il y a deux rondelles, el eju est d'environ 0.5cm nan?
@++
les rondelles dont tu parles sont de part et d'autre de la bielle, et non du vilo.
oui c'est normal qu'il y ai un poil de jeu lateral, mais 5mm non plus, 1mm est correct.
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Question Sam 27 Mai - 15:19
tu voulais pas dire plutot 0.5 mm ?!
ICEMAN Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Question Sam 27 Mai - 15:50
Oui merci pocketor c'est exactement sa par contre en montent mon embrayage je sais pas pouquoi il rentre un peu force contrairement a mon origine et en plus il il touche la cloche enfin comment dire je si obligé de mettre une rondelle qui fait role d'entretoise quand je vis a cloche sur le moteur car sinon si je fais tourné la roue et que le moteur est etaint ben j'entend la cloche touché l'embrayage?Alor j'ai pensé que sa venait de la clavette mais le probleme c'est que je ne n'arrive pas a sortir l'embrayage donc c'est vraiment bizard(il faut avoué que j'ai vite monté sa car ça faisait un moi que j'avais pa roulé =