|
|
| ma bidouille | |
| | Auteur | Message |
---|
Jet The Hawk je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 39 Département : : Pays de Loire. 49. Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: ma bidouille Ven 26 Mai - 17:35 | |
| Ce petit bijou comporte pas mal de fonctions pour 30 euros: *Compteur vitesse +/- (- quand tu recule) *Comparateur de vitesse *Tendance de vitesse *Vitesse maximum *Vitesse moyenne *Totaliseur de kilométres *Chronométre *Scan *Compteur journalier *Mémoire instantannée *Sauvegarde Le must c'est que l'écran d'affichage est relié par radio émetteur, vu qu'il n'y a pas de fil, et que ça marche jusqu'à 60cm d'écart du transmetteur voici les trois photo, à noter que c'était juste pour vérifier que ça marche et effectivement tout fonctionne et rien ne bouge enfin j'ai pris un endroit stable pour faire l'essai en poussant légèrement jusqu'à 4 km/h sâchant qu'il peu aller jusqu'à 99km/h car vu la fuite je démarre plus (fuite du liquide de refroidissement dans l'allumage). La finition viendra vite http://rapidshare.de/files/21437571/pocket_002.zip.html Du vrai bidouillage ça , reste plus qu'a réparer la fuite pour pouvoir exploter l'ordinateur et surtout ma pok pok | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ma bidouille Ven 2 Juin - 22:37 | |
| Vi en gros tu causes d'un compteur de vélo 2 photos ilisible (trouble) | |
| | | Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ma bidouille Dim 4 Juin - 8:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma bidouille | |
| |
| | | | ma bidouille | |
|