Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: petite bidouille sur carbu d'origine! Sam 11 Mar - 23:29
En attendant mon carbu 15, je me pose une question... Je pense faire une modif de mon carbu d'origine à savoir agrandir se que l'on pourrai appeler le venturi (entrée d'air) et retravailler un peu la pipe d'origine pour l'agrandir... Voir peu etre apres appliquer quelques modifs au boisseau (tel que l'on le fait en modélisme)
La question est: Est ce que quelqu'un l'a deja fait et surtout est ce faisable..??
Merci d'avnace pour vos réponse
madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: petite bidouille sur carbu d'origine! Dim 12 Mar - 0:01
ba nan j'ai jamais fais mais je pense bien que c faisable. si tu te connais bien en mécanik ya moyen. si tu y arrive dis nouius au courant merci mec et bon courage
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: petite bidouille sur carbu d'origine! Dim 12 Mar - 0:04
Ah bin là je suis lancé dans mes délires de mécanique Pour le moment c'est de "l'ésthétique" Polissage de la cloche d'embrayage et autre petit détails de se genre Prochainement montage d'un carbu de 15 avec un montage de poignée de starter à froid le tout équipé avec un cornet!!
Les tofs des bidouilles des que je recois le carbu
masta-ace Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: petite bidouille sur carbu d'origine! Dim 12 Mar - 20:51
Hello, si c'est possible mais a tes plus grands risques et périles!A toi de voir, mais bon je te conseille d'attendre ton 15
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: petite bidouille sur carbu d'origine! Dim 12 Mar - 21:28
Moi je serai toi je ne toucherai pas à tous ca parce que un carbu dans sa conception c'est pas si simple donc je serai toi j'attendrai le carbu de 15
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: petite bidouille sur carbu d'origine! Dim 12 Mar - 22:10
c'est pas la premier moteur que je bidouille..!! Faisant du modélisme depuis mon jeune age (je me sens vieux d'un coup) j'ai pu apprendre deux 3 trucs mais il est vrai que la mécanique pokpok me dépasse parfois.....
m'enfin je lache pas l'affaire on continu à se renseigner
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: petite bidouille sur carbu d'origine! Dim 12 Mar - 23:19