Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 T-rex tres tres mauvais site .... !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winy
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
winy


Nombre de messages : 183
Age : 49
Département : : BISCARROSSE 40
Date d'inscription : 28/04/2006

T-rex tres tres mauvais site .... !!!! Empty
MessageSujet: T-rex tres tres mauvais site .... !!!!   T-rex tres tres mauvais site .... !!!! EmptyVen 26 Mai - 15:23

Salut a tous,
Juste un petit post pour informer d'un tres mauvais site ....
http://www.trex-motors.net/shop/htdocs/
J'ai passer commande sur ce site d'une pocket replica yamaha ... que je n'ais jamais recu !!!
La premiere reception etait une pocket "lucky strike",vous me direz elle est pas mal aussi .... mais des la reception ca merde ...
Colis exploser, pocket rayer de partout....
Au bout de 20 minutes plus ou moins d'essai ... resultat disque de frein arrache de la jante, le guidon ne tenait pas du tout meme serrer a mort ... le cale pied gauche ce casse net en deux ... !!! Surprised
Ca fait pas mal , donc je decide de la renvoyer.... j'ai du me taper les frais de retour a ma charge, car j'avais oublier de signer "sous reserve" sur le bon de livraison .... @
Le gars me garantis personnellement du renvois de la yamaha ... une semaine plus tards je recois ....une "camel" @
Bon ce coup ci je ne me fais pas avoir, je signe "sous reserves", je deballe , je parle meme pas des rayures , le carrenage avant peter, poignee peter etc....
Je decide de la garder car ma femme etait impatiente d'en faire vu que moi je tourner avec la mienne depuis une semaine ...
Au bout de 10 minutes (sans rire , j'ai pas de bol ....a croire), l'embrayage fume et me claque entre les doigts, les freins meme serre a fond = aucun resultat .... vilaine
Vert de colere , j'appelle le gars , et me dit que je suis trop exigeant et que pour le prix , c'est du bas de gamme et qu'il ne faut pas s'attendre a de la qualite et de s'estimer heureux .... (je deconne pas).
Au bout d'un long moment, un accord a ete passe, il devait me renvoyer : un jeux de poignee, un systeme de frein complet et bien sur le but de mon appel ... un embrayage .
Resultat au bout d'une semaine ... (le service est d'une rapidite incroyable), je recois ,un jeu de poignee ... c cool, une moitie du jeux de frein ... pas cool ... et ...... Like a Star @ heaven rien de plus .... j'y crois pas je suis vert ... c con ont oublier le principal ....
Donc si vous pensez commander sur ce site ...reflechissez !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razpockets.fr
blackboobs
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
blackboobs


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Département : : charente 16
Date d'inscription : 30/12/2005

T-rex tres tres mauvais site .... !!!! Empty
MessageSujet: Re: T-rex tres tres mauvais site .... !!!!   T-rex tres tres mauvais site .... !!!! EmptyVen 26 Mai - 16:43

incroyable l'incompétence de ce magasin!!!
limite fouttage de gueule!! cheers
en gros un site a mettre dans la liste NOIR des sites a probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://labella.winnerbb.com/portal.forum
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

T-rex tres tres mauvais site .... !!!! Empty
MessageSujet: Re: T-rex tres tres mauvais site .... !!!!   T-rex tres tres mauvais site .... !!!! EmptySam 27 Mai - 1:21

Effectivement cela est vraiment du nimporte quoi !
Leur service clientéle est nul !

A surveiller Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

T-rex tres tres mauvais site .... !!!! Empty
MessageSujet: Re: T-rex tres tres mauvais site .... !!!!   T-rex tres tres mauvais site .... !!!! EmptyVen 4 Aoû - 20:22

moi j'ai trouvet un site ou il ny a pas de problem dens se genre en fait il y a aucun problem! c'est www.pocketbike.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
Contenu sponsorisé





T-rex tres tres mauvais site .... !!!! Empty
MessageSujet: Re: T-rex tres tres mauvais site .... !!!!   T-rex tres tres mauvais site .... !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-rex tres tres mauvais site .... !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] différentes pieces pour mt2!! tres tres urgent!!
» [Site] Quelle site pour les commandes?
» [Site] Une petite aide pour ce site.
» [site] connaisez vous ce site ??? pieces de ouf h2O
» [Vidéo] Mauvais serrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées :: => Revendeur Pocket Bike Partenaire PRB-
Sauter vers: