Sujet: gros probémes avec le carbu 15 sha de dell orto Dim 21 Mai - 22:09
Voila je me suis acheté un carburateur dell'orto en 15 pour ameliorer les performance de mon quad. une foi que je l'ai monter grosse surprise il avait perdu en pointe et en acceleration . Aprés cette deception je me suis decider a le monter sur mon super mot et la quand je demarre le ralenti s' affole et quand j'accelere plus rien, sa cale.... j' ai absolument besoin d'aide j'ai prevu une course ce week end donc j'aimerai qu'on m'aide a resoudre ces deux probleme Merci d'avance.
Modo on evites le sms merci Modo off fonky32
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: gros probémes avec le carbu 15 sha de dell orto Dim 21 Mai - 22:27
Règle d'abord ton ralenti
Il faut que ta roue ne tourne pas quand tu l'a met dans le vide
Mais que sa soit à la limite de tourner (du mal à m'exprimer ce soir)
Après sa devrai marcher
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: gros probémes avec le carbu 15 sha de dell orto Dim 21 Mai - 22:30
une petite prise d' air au niveau de la pipe certainement pour le super motart
pour le quad tu n' a rien gagner le sarter n' est pas bloquer il revient bien tu as quoi comme bougie et comme gicleur ??
pocket marni Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: gros probémes avec le carbu 15 sha de dell orto Dim 21 Mai - 22:59
pour le supermot je verai demain je vous tiens au courant et pour le quad bougie d'origine et le gicleur est celui d'origine du dell orto 68 je crois
Sujet: Re: gros probémes avec le carbu 15 sha de dell orto Lun 22 Mai - 20:10
pour le super mot c' est une prise d'air mais meme aprés avoir mis de la pâte a joint j'ai encore le probleme la boite a clapet, la pipej'en ait mis partout mais encore et toujour cet saleté de prise d'air...... et pour le quad personne ne peut m'aider?????
Sujet: Re: gros probémes avec le carbu 15 sha de dell orto Jeu 25 Mai - 13:54
personne ne peut me dire ce qui cloche, estce qu'une prise d'air au filtre a air est possible??? si oui comment resoudre le probleme?
PAPS94 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: gros probémes avec le carbu 15 sha de dell orto Sam 27 Mai - 12:18
Non pas de prise d'air au niveau du filtre à air...! lol enfin si mais heureusement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gros probémes avec le carbu 15 sha de dell orto