|
| Ca broute à haut régime... :-/ | |
|
+3nicoxvile mt4 malboro MT4power 7 participants | Auteur | Message |
---|
MT4power Pilote de Ouf
Nombre de messages : 148 Département : : 52 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Ca broute à haut régime... :-/ Dim 21 Mai - 21:06 | |
| Bonsoir alors voilà je vous expose mon problème: Pendant toute la monté en régime ca fonctionne plutot bien arrivé a haut régime j'ai l'impression qu'il y à comme des raté a l'allumage ca coupe une demi seconde et ca reprend. Ma config : prépa carters moteurs, carbu de 16, spacer de 5mm, clapets d'origines squish à 0,6mm. J'ai essayer de mettre une bougie NGK BR9EIX et ca a fonctionné 1/4heure et j'ai claqué la bougie (ca fesait que de brouté) et avec la bougie d'origine ca broute a haut régime, moi je me demande si ca n'est pas les clapets d'origine qui foutent le bordel !!! Qu'en pensez-vous? | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ca broute à haut régime... :-/ Dim 21 Mai - 21:11 | |
| je ne vais pas t'aider mais il me semble que ça pourrait être tes clapet oui... | |
| | | nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ca broute à haut régime... :-/ Dim 21 Mai - 21:23 | |
| non ton carbu gicleur trop petit ou alors prise d'air | |
| | | MT4power Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Ca broute à haut régime... :-/ Dim 21 Mai - 21:29 | |
| D'accord j'essayerai ca merci de vos proposition j'essayerai tout ca. Si d'autres on également des idées vous êtes les bienvenu... | |
| | | fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ca broute à haut régime... :-/ Lun 22 Mai - 13:35 | |
| ta bougie d origine,c est une Torch?sinon essais un NGK B9EG c est que j ai et no soussis . | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Ca broute à haut régime... :-/ Mar 23 Mai - 9:36 | |
| Ca peut être la bougie si t'as encore l'origine, les clapets si t'as encore ceux d'origine car ils sont beaucoup trop souples et aussi la carburation si elle est mal réglée. il faut que tu y aille par élimination pour voir d'ou ca vient. | |
| | | fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ca broute à haut régime... :-/ Mar 23 Mai - 13:15 | |
| les clapet d origine son en metal,ils aurait plus tendence a etre trop rigides.pour moi,sa doit venir du reglage de carbu. | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Ca broute à haut régime... :-/ Ven 26 Mai - 19:33 | |
| pou moi avant le 19mm j'avais monté un 16 sha et bien il fallait un gicleur de 82 pour que cela fonctionne bien alors que d'origine c'est un 75 | |
| | | MT4power Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Ca broute à haut régime... :-/ Sam 27 Mai - 2:51 | |
| Merci beaucoup a tous. Je vais essayer un peu tout ce que vous m'avez dit et je verrai bien. Je vais commencer par le gicleur, j'en ai un de 85 je vais bien voir ce que ca donne. Je vous tiens au jus... | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ca broute à haut régime... :-/ Dim 28 Mai - 0:10 | |
| verifie l'entrefer de ta bobine et essaie differente position | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca broute à haut régime... :-/ | |
| |
| | | | Ca broute à haut régime... :-/ | |
|