|
| Rupture, retour à haut regime | |
| | Auteur | Message |
---|
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Rupture, retour à haut regime Lun 26 Mai - 8:50 | |
| Je vient de fiabilisé mon MT4 qui démare nikel mais celà dépend avec certaine bougie sa que comprend pas, avec les bougie d'origine démare mais avec une NGK B10EGV veux pas démaré pourtant étincelle. Elle à carbu de 18 DellOrto Taré, Pot Zocchi, embrayage Blata. Autrement en acceleration rien à dire mais par exemple si j'accelere dans le vide haut regime elle fait des retour ou rupture est des trou Je pensse soirt à la bobine qui suis pas ou defectueuse ou mal placer, soit à mon gicleur qui est un 97 d'originne du carbu DellOrto Taré trop petit. Merci de m'aider | |
| | | angeldevil je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 39 Département : : 74 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: ske j pense Lun 26 Mai - 10:22 | |
| j avais se probleme la moi.. et c etais la bobine qui etais HS.. elle me fesait l eteincelle mais yavais pas de pet dans le cilindre.. sinon pour les trou c est ton carbu qui doit etre mal regler..... | |
| | | Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| | | | Pocket run ..::King of the pocket::..
| Sujet: Re: Rupture, retour à haut regime Lun 26 Mai - 19:58 | |
| Si d'autre avis n'eziter pas. | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Rupture, retour à haut regime Lun 26 Mai - 21:34 | |
| Problème allumage | |
| Sujet: Re: Rupture, retour à haut regime Lun 26 Mai - 21:49 | |
| - totozorz a écrit:
- Problème allumage
Ok surement la bobine car en plus me suis apercu qu'une ailette de la bobine l'égerement ordu. Car la bobine est former avec plein de petti ailette en metal ou chez pas trop quoi. Dès ce week end je teste une autre bobine est vous re dit ca. | |
| Sujet: Re: Rupture, retour à haut regime Ven 30 Mai - 19:19 | |
| Avant d'allez voir mon voisin pour emprunter sa bobine d'alumage me suis dit j'essayeré bien un gicleur de 100, dessus j'ai un 97 d'origine du DellOrto Taré.
Je démare Nikel est voilà plus de soucy en haut regime, plus que quelque réglage de la visse d'accel richesse sur le carbu, a part avec ma bougie NGK B10EGV doit etre morte car avec elle veux pas démaré pourtant elle fait des étincelle encore mieux cel d'origine. | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Rupture, retour à haut regime Ven 30 Mai - 20:00 | |
| Régler a vide et sur la machine c'est pas pareil (le carbu) Il faut tester sa en roulant | |
| Sujet: Re: Rupture, retour à haut regime Ven 30 Mai - 21:13 | |
| - totozorz a écrit:
- Régler a vide et sur la machine c'est pas pareil (le carbu)
Il faut tester sa en roulant Maintenant le réglage carbu chez bien sur piste. Mais ce qu'ele fesait cette pas normal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupture, retour à haut regime | |
| |
| | | | Rupture, retour à haut regime | |
|