Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

j'ai un carbu de 15 et je veux un corner ...

2 participants
AuteurMessage
djpierre03
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
djpierre03

j'ai un carbu de 15 et je veux un corner ... Empty
MessageSujet: j'ai un carbu de 15 et je veux un corner ...   j'ai un carbu de 15 et je veux un corner ... EmptyDim 21 Mai - 0:12

Salut les amies je vien de trouver votre site il est super merci pour tous les tuto je me suis mis le compteur de velo et la javai une fuite ds mon carbu d'origine par le sur plein le mecano ma dis qu'il etai mort certe c tout bloqué donc j'achete carbu de 15 et la je ne peu pas mettre de robinet si quelq'un a une astuce et aussi pour mettre un cornet sur ce carbu merci a tous a bientot

ps bientot ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz

Département : : Tours (37)

j'ai un carbu de 15 et je veux un corner ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un carbu de 15 et je veux un corner ...   j'ai un carbu de 15 et je veux un corner ... EmptyMar 23 Mai - 9:26

djpierre03 a écrit:
Salut les amies je vien de trouver votre site il est super merci pour tous les tuto je me suis mis le compteur de velo et la javai une fuite ds mon carbu d'origine par le sur plein le mecano ma dis qu'il etai mort certe c tout bloqué donc j'achete carbu de 15 et la je ne peu pas mettre de robinet si quelq'un a une astuce et aussi pour mettre un cornet sur ce carbu merci a tous a bientot
ps bientot ma photo

Ton mécano ta un peu entubé pour te revendre un carbu de 15.
Ton carbu d'origine n'étais pas mort il suffisait juste de tordre un peu la fourchette dans la cuve pour que le pointeau se ferme plus tôt.

Pour mettre un robinet il faut que tu en achètes un qui se monte avant le carburateur sur la durite qui relie le reservoir au carbu.
Tu peux en trouver facilement sur les sites de pièces de pocket.

Pour le cornet tu peux en trouver aussi sur les sites de pièces de pocket ou sur Ebay. Fait attention de bien en prendre un pour carbu SHA sinon ca n'ira pas.
Sinon tu peux aussi enlever 2 ou 3 grilles sur les 3 du filtre d'origine du carbu de 15.
Revenir en haut Aller en bas

j'ai un carbu de 15 et je veux un corner ...
Page 1 sur 1