| [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! | |
|
+7DIRT57 VidDa Doudou dirt du 29 yaisword nicoxvile nikkoko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Ven 19 Mai - 16:43 | |
| bijour bijour aprés ma prepa 3éme transfers (dans Les Tutoriels Du forum.(47,49CC)) voila mon cadre renforcé: les photos elles sont pas tops mais c'est déjà sa!!! j'ai utiliser de la tôle de 2 mm souder par points des deux cotés de la tôle ,pas par cordon avec de la baguette de 2mm coupée en deux en suite j'ai mastiqué (mastic universel)pour une meilleur finition puis un coup de peinture enti rouille (peinture a mon daron un peut merdique ) avant: après: voili pour les photos du cadre fini se sera bientôt!!!!!!! sur ce @@@ +++++ Modo On Attention au sms Dirt57 Modo Off | |
|
| |
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Ven 19 Mai - 19:21 | |
| ta chaine au debut et trop tendu | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 20 Mai - 2:03 | |
| - nicoxvile a écrit:
- ta chaine au debut et trop tendu
bijour!!!! non elle est pas trop tendue elle est pilpoil........!!!!! J'ai juste un tendeur de chaîne...........avec sa zéro derrailage même si elle et un peut détendue elle est tendue!!!!!!!!: sur ce @ + ps:sinon tu a vu j'ai fait des modif sur mon cadre!!!!!! Modo On Attention au SMS Dirt57 Modo Off | |
|
| |
yaisword Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : Cham, mont-blanc Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 20 Mai - 14:58 | |
| ouai t'inquiète on a vu mais c'est moi ou le ressort de ton tendeur de chaine est accroché à ta chaine?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dirt du 29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 310 Age : 31 Département : : landerneau , finistere Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 20 Mai - 20:57 | |
| peut on avec un fer a souder electrique et de l'étain on peut renforce mieux ? | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 20 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 31 Département : : landerneau , finistere Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 20 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 20 Mai - 21:13 | |
| Car ca se soude pas à l'étain un cadre Faut soudé à l'arc par exemple , l'étain c'est pour des fils électrique c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 20 Mai - 21:17 | |
| a ok merci c'est parce que en ce moment je fais sa en techno ( 5eme ) LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 20 Mai - 21:37 | |
| - yaisword a écrit:
- ouai t'inquiète on a vu mais c'est moi ou le ressort de ton tendeur de chaine est accroché à ta chaine?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bijour bijour non il est pas attaché sur la chaîne c un effet d'optique!!!! le ressort est fixé avec 2 rislans au niveaux du cadre!!!!! tien une pitit photo: | |
|
| |
yaisword Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : Cham, mont-blanc Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Dim 21 Mai - 17:27 | |
| autant pour moi!! mais j'ai eu peur l'espace d'un instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Ven 26 Mai - 17:53 | |
| bijour bijour j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!!!!! la bonne c'est que j'ai taté le gps résultat: 67 km/h en descente(aujourd'hui elle bridé grave ....peut être le temps (pluvieux) 61 km/h sur le plat 57 km/h en faut plat conclusion je suis bien contant!!!!!!! la mauvaise maintenant.......: j'ai plié mon bras oscillant au niveaux de l'amorto!!!!!(machine de m...e!!!!!) le pneu n'a pas aimé la on voi bien que l'arriere et bien bas!!!!! quelques photos: mon cadre fini on voie aussi mon new filtre a essence: mon new lanceur alu: la béte sur ce a bientot pour d'autre nouvelle(je vais renforcé mon bras occilant) @ + Modo On Le SMS !!! Modo Off Dirt57
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Ven 26 Mai - 18:01 | |
| 67 ? t'es sur c'est pas un peu beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Ven 26 Mai - 19:29 | |
| - dirt du 29 a écrit:
- 67 ? t'es sur c'est pas un peu beaucoup
bijour moi aussi sa ma étonné mais bon le gps a parlé!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'elle peut faire plus(elle a pas prit tout ses tours )!! ps: sa descend bien!!!!! @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Ven 26 Mai - 22:59 | |
| a ok je comprend mieux moi j'ai fais du 55 km/h max ( pas top ) mais je n'ai pas fait de prepa moteur | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 27 Mai - 9:06 | |
| - dirt du 29 a écrit:
- a ok je comprend mieux moi j'ai fais du 55 km/h max ( pas top )
mais je n'ai pas fait de prepa moteur non non 55 c'est déja beaucoup sachant que la moyenne est d'environ 51 km/h .... Sinon pour le 67 avec un big bore ... et encore ! si tu fait sa d'origine je te rachete ta dirt bike ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 27 Mai - 10:23 | |
| si si j'ai mis m'ont compeur a 1005 en descente j'avais lu du 55 jte jure | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 27 Mai - 14:11 | |
| - DIRT57 a écrit:
- dirt du 29 a écrit:
- a ok je comprend mieux moi j'ai fais du 55 km/h max ( pas top )
mais je n'ai pas fait de prepa moteur non non 55 c'est déja beaucoup sachant que la moyenne est d'environ 51 km/h ....
Sinon pour le 67 avec un big bore ... et encore ! si tu fait sa d'origine je te rachete ta dirt bike ... bijour pas de big bore en vue juste mon moulin (40cc) prepa!!!!! deja d'origine elle marché super bien!!!!! je suis tombé sur la bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 27 Mai - 14:44 | |
| ouais peut etre mais sa parait vraiment beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 27 Mai - 15:12 | |
| - dirt du 29 a écrit:
- ouais peut etre mais sa parait vraiment beaucoup
bijour ba ta vue je l'est mesuré au gps tu voulais une vidéo pour être sur!!!!!!!!!!!! si tu a déjà vue mes vidéos avant prepa sur dailymotion elle marcher déjà super bien (transmision 17x54) ps : j'ai passé l'âge de raconté des conneries Modo on Des connerie peut etre mais le sms non :-) Dirt57 Modo Off | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Sam 27 Mai - 15:14 | |
| ouais surement | |
|
| |
beber Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 38 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: aa Mar 20 Juin - 0:28 | |
| en parlant de connerie tes sur que ta transmission était 17x54 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Mar 20 Juin - 0:34 | |
| bijour
oui pourquoi???????????c'est celle d'origine!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Mar 11 Juil - 20:56 | |
| bijour sa y est j'ai trouvé 5 min pour réparé mon bras oscillant!!!! d'abord j'ai coupé le support d'amorto a la disquese: en suite j'ai fabriqué une pièce en ferraille bien costaud!!!: mi en position: après soudure: le tout remonté (manque plus qu'un coup de peinture mais j'avais trop envie de faire un tour!!!!!): voili voilou a mon avis sa bougera plus a se niveau la!!!!!! | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! Mar 11 Juil - 21:37 | |
| Ca c'est sur! Tu fait du bon boulot! Ca va devenir un monstre cette pocket a force! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! | |
| |
|
| |
| [Chassis]Mon cadre de Pocket Cross renforcé ! | |
|