|
| [RECHERCHE] Cadre pocket cross | |
| | Auteur | Message |
---|
zizitop-69 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Département : : 69 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: [RECHERCHE] Cadre pocket cross Sam 5 Juin - 11:48 | |
| Bonjour a tous, voila je possède ou je possédais... une pocket cross , je roulais sur des chemins de terre, et je suis tombé dans un trous avec la moto... Résultat: cadre plié et coupé! Au passage regarder le nouveau style une pocket cross en mode harley, et en plus même pas fait exprès Donc voila je suis a la recherche d'un cadre de pocket cross, s'il y a des personnes qui vende le cadre nu vous pouvez me contacter s'il vous plait? Merci d'avance | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Cadre pocket cross Sam 5 Juin - 12:53 | |
| ah oui quand méme! tu n'aurais pas plus interet a le ressouder et bien le renforcer plutot que d'en racheter un autre qui risquerais de finir de la méme facon | |
| | | zizitop-69 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Département : : 69 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Cadre pocket cross Sam 5 Juin - 14:31 | |
| Merci pour ta réponse, J'ai essayé de le souder a l'arc, mais le métal est trop fin donc je passe a travers... je n'arrive pas a le ressouder,tu crois que la soudure peut tenir?
Merci | |
| | | cedric_le-troll ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Cadre pocket cross Sam 5 Juin - 23:24 | |
| | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Cadre pocket cross Sam 5 Juin - 23:55 | |
| - zizitop-69 a écrit:
- Merci pour ta réponse,
J'ai essayé de le souder a l'arc, mais le métal est trop fin donc je passe a travers... je n'arrive pas a le ressouder,tu crois que la soudure peut tenir?
Merci je soude du 1mm d'épais a l'arc sans soucis,m'ettonne q'un cadre méme chinois sois plus fin! suffit d'avoir les bonnes electrodes (diamétre 1.6 ou 2mm maxi) et de bien régler son poste, ca doit le faire normalement.... si tu y'arrives faudrais y ressouder des renforts par dessus pour éviter que ca recasse | |
| | | zizitop-69 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Cadre pocket cross Dim 6 Juin - 18:02 | |
| d'accord merci pour les conseils, je vais essayer comme tu as dit mais je promet rien sur mon résultat ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Cadre pocket cross | |
| |
| | | | [RECHERCHE] Cadre pocket cross | |
|