Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: probleme d arbre arriere sur pocket quad Lun 20 Mar - 17:57
slt,
voila mon probleme!!!
lorsque ke j'accelere les roues lever je ne voit rien d anormale mais des que je monte dessus et part faire un tour!!!! j'ai limprssion que mon arbre et voiler!!!ets ce possible???
quelqu un peut m aider??? merci
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: probleme d arbre arriere sur pocket quad Lun 20 Mar - 19:47
lino a écrit:
slt,
voila mon probleme!!!
lorsque ke j'accelere les roues lever je ne voit rien d anormale mais des que je monte dessus et part faire un tour!!!! j'ai limprssion que mon arbre et voiler!!!ets ce possible???
quelqu un peut m aider??? merci
c' est normal c' est des chinoise et c' est tres fragile
maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: probleme d arbre arriere sur pocket quad Mar 21 Mar - 19:34
Il faut que tu change les roulements mon pote j'ai eu le mm meme pb probleme
adm on evite les sms merci adm off
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: probleme d arbre arriere sur pocket quad Mar 21 Mar - 21:31
Oui avec le poids de la personne sur la pocket l'axe est désequilibré à cause des roulements
lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: probleme d arbre arriere sur pocket quad Mar 21 Mar - 23:26
merci les gars et juste en changent les roulement sa devrait le faire????? je vous tient au news!!!!!
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: probleme d arbre arriere sur pocket quad Mar 21 Mar - 23:35
Attention Lino et Maxdu37 c'e'st pas grand chose mais pas de sms s'il vous plait.
Merci les mecs
lino Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme d arbre arriere sur pocket quad Mer 22 Mar - 18:57
slt,
voila g changer mais 2 roulements et tjrs pareil!!!!!! alors que faut t il que je face???? je desespere!!!! aider moi!!!!
kelkun aurai un site de piéces détacher pour pocket quad?? merci
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: probleme d arbre arriere sur pocket quad Mer 22 Mar - 20:30
moi je te conseil d'aller voir un magazin de pocket il tu voit avec eux d'ou cela peut venir
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: probleme d arbre arriere sur pocket quad Mer 22 Mar - 21:08
captain13 a écrit:
moi je te conseil d'aller voir un magazin de pocket il tu voit avec eux d'ou cela peut venir
lol la plupart du temps ils y connaissent rien
Sinon roule et demande à un pote de te suivre et de regarder si il y a quelque chose d'anormal.
Selon démonte tout et nétoie tout et regraisser tout et serre tout bien regarde si sa le fait et si oui change ton axe ils sont tres fragile
lino Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme d arbre arriere sur pocket quad Jeu 23 Mar - 1:13
slt,
oui mais pour changer mon axe il me faudrait connaitre quelque site ou il ont des piéces détachées!!!! quelqu un aurait til quelque chose a proposer????
lino Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme d arbre arriere sur pocket quad Jeu 23 Mar - 13:59
slt,
je refait une reclamation???? quelqu un auarit til un site pour pieces detacher pour pocket quad???? merci
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: probleme d arbre arriere sur pocket quad Jeu 23 Mar - 14:28
essai dans ses liens tu trouvera peut etre quelque chose