|
| Demarre pas | |
| | Auteur | Message |
---|
goodpepito78 Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 46 Département : : Meulan 78 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Demarre pas Mar 16 Mai - 20:47 | |
| Bonjour a tous,
Je viens de recuperer un pocket de type course je pense que c'est un 49cc mais voilà on me l'a donné car il est en panne.
Il y avait plein de truc qui allait pas donc j'ai commencé a remettre la durite essence a sa place puis j'ai vérifié l'allumage et là il n'y avait pas d'etincelle puis j'ai vu que le fils qui part de la bobine etait fixé a une partie métallique du cadre et dans un autre post j'ai vu que c'etait pas bon donc pensez vous que mon probleme viens de ce fils?
pour info l'essence arrive mon filtre essence est ok.
si vous pouviez aussi me dire la methode pour demarrer le pocket sans probleme. Avec ou sans starter?
Merci d'avance à tous | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Demarre pas Mar 16 Mai - 21:05 | |
| ton fils qui par de la bobine c' est le coupe circuit , si celui-ci touche au cadre, ta pocket ne demarrera pas
pour demmarer tu mets le starter et 2/3min apres tu le retires
@+ | |
| | | goodpepito78 Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 46 Département : : Meulan 78 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Demarre pas Mar 16 Mai - 23:17 | |
| Il me semble que j'avais deja essayé cette solution mais je vous confirme cela demain.
merci d'avance | |
| | | tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Demarre pas Jeu 18 Mai - 18:36 | |
| Si tu n'as pas d'étincelle, soit tu tires pas assez fort ou alors possible panne de la bougie (est-ce celle d'origine ?) ou de la bobine. Attention l'intecelle n'est pas un grand arc non plus, donc apporche la bougie relativement proche de ton cylindre.
Si tu as l'intecelle, ouvre le starter en grand, poignée des gaz à fond et tire energiquement sur le, lanceur, au bout de deux trois fois ça devrait partir.
Autre piste : Demontage et nettoyage complet du carbu.
En gros, si la pocket n'a pas démarré depuis un moment je te conseille de tout démonter pour 1°) tout nettoyer 2°) regraisser les parties à graisser et 3°) tout bien resserrer.
A + | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demarre pas | |
| |
| | | | Demarre pas | |
|