Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: démarre pu Ven 24 Fév - 16:26
bonjour les gars. ca fais 15 jours que ma pocket na pas tournée et la elle ne veut pu demaré !! pourtant g nettoyé le gicleur et la bougie mé elle demarre tjr pas!! es ce que keslkun pe m aidé ?? merci bon gaz a tous
GeGe 70 ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: démarre pu Ven 24 Fév - 16:27
p'tetre le carbu non???
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: démarre pu Ven 24 Fév - 16:28
question bête mais à tu bien mis le starter ouvert l'arrivé d'essence et as tu mis un peu les gaz(tournée la poigné) '?
Sinon il y' as pas mal de poste a ce sujet donc cherche
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: démarre pu Ven 24 Fév - 16:29
Evite le sms Madgicnico
bonjour les gars. ca fais 15 jours que ma pocket na pas tournée et la elle ne veut pu demaré !! pourtant g nettoyé le gicleur et la bougie mé elle demarre tjr pas!! es ce que keslkun pe m aidé ?? merci bon gaz a tous
bonjour les gars. ca fais 15 jours que ma pocket n'as pas tournée et la elle ne veut plus demaré !Pourtant j'ai nettoyé le gicleur et la bougie mais elle ne demarre toujours pas! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé ?? merci bon gaz a tous
Pour ta question verifie que l'essence arrive
Regarde si tu as de l'allumage , et fait bien venir l'essence elle doit etre a sec
madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: démarre pu Ven 24 Fév - 16:33
essence ouverte, starter mis et mm en tournant la poingnée de gaz un peu elle demarre tjr pas
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: démarre pu Ven 24 Fév - 16:35
Robinet d'essence bouché peut-être
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: démarre pu Ven 24 Fév - 16:37
Citation :
essence ouverte, starter mis et mm en tournant la poingnée de gaz un peu elle demarre tjr pas
Essence ouverte , starter enclenché et même en tournant la poignée de gaz un peu elle démarre toujours pas
Evite le sms mon petit c'est pas cool
Essaye de tirer doucement sur le lanceur montée de piston par montée de piston accelere a fond 5 6 fois avant de démarer et verifie si tu as encore de l'essence
démonte ta cuve si elle ne démare toujours pas et verifie ton flotteur ( pour le decoincer tape l'arriere de la pok si tu n'a pas envie de demonter) et si apres sa elle ne démare toujours pas verifie ta fourchette
maximus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: démarre pu Ven 24 Fév - 16:58
oui démonte seulement ta cuve cousin laisse couler un peu d'essence et accélére ensuite tu coupe l'arrivée d'essence et tu remonte ta cuve ouvre l'arirvée d'essence donne quelque petit coup pour faire remonter l'essence et démarre et c'est parti!!!