Nombre de messages : 67 Département : : morbihan Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: demarre pas Lun 15 Mai - 23:20
j' au un probleme elle ne veut pas demarrer mais pourtant il y a de l' allumage . et mettre de l'essence ou on met le bougie sa crain rien sa crame pa a cause des étincelles désoler mais je connait pa beaucoup reponder moi svp
ducatie91 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Département : : igny Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: demarre pas Mar 16 Mai - 0:08
c est quoi comme modele? as tu vraiment une belle etincelle . comment est apparue ta panne? donne un peu de precision , ca va nous aider un peu . on est pas encore voyant!
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: demarre pas Mar 16 Mai - 0:17
alors commence pas regarder si l' essence arrive au carbu , debouche ton gicleur car il se peut que tu es des salleter dans la cuve , regarde que ton filtre a essence qu' il ne soit pas salle tu mets le starter quand tu essais de demarer ? sela fais combien de temps quelle n' as pas demarrer ?
tu as quoi comme bougie l' etincelle est elle bonne , regarde que se ne soit pas ton fils du bouton de masse que touche au cadre ( tu le debranche et tu essais ) vue que tu a l' etincelle se n' est pas le fils mais bon on ne c' est jamais
tien nous au jus @+
mathieuk Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Département : : morbihan Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: demarre pa Mar 16 Mai - 18:12
ok ba je vais essayer de faire ca tout a l' heure je vous tien au courant sinon ma pocket c'est une 49 et j' ai cette panne depui 1 moi environ j' ai pas beaucoup d'étincelle mon filtre et propre donc je sais pas trop
Mode Modo on evites le sms Stp , merci Mode Modo off fonky32
Sujet: demarre pas Mar 16 Mai - 20:49
voila j' ai suivi vos conseil et sa ne marche pas au bout de 10 coup sa a fais comme si sa peter et plein de fumer qui sorter du trou de bougie et du pot quand je tirer sur le lanceur donc je sais plus quoi faire aider moi svp merci sa serai sympa
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: demarre pas Mar 16 Mai - 20:52
mathieuk a écrit:
ba voila jai suivi vos conseil et sa ne marche pas au bout de 10 coup sa a fai kom si sa peter et plein de fumer ki sorter du trou de bougie et du pot kan je tirer sur le lanceur donc je sais plus koi faire aider moi svp merci sa srai sympa
tu as mis la bougie au moins pour faire demarrer
Sujet: demarre pas Mar 16 Mai - 22:48
voila elle ne veut pas demarrer et oui pourtant j'ai mis ma bougie aux secour svp reponder moi
Mode Modo on evites le sms STP , merci Mode Modo off fonky32