Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

piston mort ... explication ?

+10
Contiman
Ben-J
lefuretquicourtvite
Monster91
fredox
kev269
deps1
themagicien
mt4 malboro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben-J
::...Dresseur de Pocket...::
Ben-J

Département : : Saône et Loire 71

piston mort ... explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:12

Je voudrais pas niquer mon moteur non plus alor vous avez dit "10/14/13 en doopler ou malossi" vuq eu j'ai une elite et que c'est le même moteur faut que j'achète une cage à aiguille dans ces dimmensions? Faut qu'au mec je lui dise, bonjour je voudrais une cage a aiguille malossi en 10/14/13?

Et pour la monter c'est chaud?

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike71.skyblog.com
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

Département : : 79

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:26

ou tu lui demande une cage pour booster et tu verifie les dimensions,ou encore t y va avec le modele.et le montage c est tout simple pensse juste a lma huilé avant de la monter,sa lui feras pas de mal.
Ben-J
Ben-J

Département : : Saône et Loire 71

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:41

Donc une cage à aiguille Malossi pour booster ça devrait le faire, par contre je sais pas trop ou c'est la cage à aiguille donc pour lui amener...

@++
http://www.pocketbike71.skyblog.com
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

Département : : 79

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:59

tu as le piston qui est traversé par un axe,tu enleve les clips(attention car sa a tendensse a sauter quand tu les retires)de chaques coté et tu pousse l axe,et le roulement il est la,entre la cage de la bielle et l axe du piston,fait gaffe car il y a 2 rondelles au niveau de l axe dans le piston et pas les faires tombé dans le carter.
Contiman
Contiman

Département : : Bretagne

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:19

je te conseil un cage neuve en 10*14*15 traitée a l'argent
là tu sera plus emmerdé
prend du skf, fag, snr, koyo...
http://www.by-contiman.fr.st
MT4power
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
MT4power

Département : : 52

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 15:18

Est-ce que quelqu'un sait si la cage a aiguille pour piston mono segment vendue sur minimicro est une mer.. chinoise ou si elle vaut le coup ?
memine
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Département : : quebec

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 16:20

j aimerais bien m en procuré une moi aussi ,mais au quebec on a pas de booster ,malossi,c est tu un scooter faite par yamaha .ici on a des bws et des jogs ...scusé mon ignorance ...
MT4power
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
MT4power

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 16:32

Les cages à aiguilles de Bw's sont les meme que les booster. C'est la meme bas moteur donc prend une de bw's renforcée ou va directement dans un magasin de roulements avec ta cage il t'en vendront une bien meilleure que les chinoises...
daget
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daget

Département : : lyon

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 2:08

pinais vous avez tous deja changer les cage et les roulement du moulin, vous me faite peur les gas le mien il est encore avec tout les roulement d'origine.
y a t'il des exception ou sa tien, ou je vais devoir me tapé le demontage de mon moteur???
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro

Département : : 71 Saone et loire

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:12

bah ça dépend combien de temps tu as rouler deja ! si un jour ta l'occaz de démonter un truc sur ton moteur, et bah démonte le tout et change tout car les roulement d'origine ont une courte durée de vie
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
daget
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daget

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:17

ben sa fait 7 ou 8 mois que je l'est et je roule tout les WK avec mais javous que sa fait un moment que j'ai pas verifié l'etat interieure du moteur.
bon ben je vais changer sa.
merci pour le conseil.
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro

Département : : 71 Saone et loire

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:49

oui change les ça va etre temp là ! bon démontage alors, bone chance!
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
daget
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daget

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:05

aller op direction l'atelié Smile

une derniere question avant d'y aller mon frere a une 49CC vous croyer que je demonte les 2 moteur et je change toute ces cage a aiguille de merde ou je change juste sur mon MT4???
MT4power
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
MT4power

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:13

Moi sur ma première 49cc au bout d'une dizaine de plein la cage a aiguille d'origine a explosé et a ruiné tout mon moteur, donc pour une dizaine d'euro une cage renforcé et un peu de temps de démontage, vaut mieu ca que de racheter 2 moteurs Shocked
kev269
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kev269

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:34

ba moi pour infos , j'ai changer ma cage a aiguille par celle -ci
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=36&parts=a&pagenumber=6&perpage=25&s=a2e1999b374b56af63d67187135093b2&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=S6-802000
et elle corespond nikel !

Sur ton premier message mt4 malboro ,
tu presentes une photo de ton piston avec plein de picotie dessus et bien figurez-vous que mon vendeur , qui doit m'envoyé un nouveaux moteur , a demonter celui qu'il devait m'envoyé ( car dans mon moteur d'origine il me manquer la couroie de pompe à eau ) pour verifier si il ne manquer rien a l'interieur , et il ses apercue , que sur le piston il y avait également des picoties!!! , pourtant le moteur est neuf

"" on dirait que le dessus du piston a été trempé dans de l'acide... "" M'a t-il dit!!

En plus la culasse est abimé...
pourtant le moteur est neuf , alor sagit t'il d'un defaut de construction sur certaine machine?? Like a Star @ heaven
Roumi33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Roumi33

Département : : 69

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:37

C'est du chinois.... il faut pas chercher ! lol

De toute façon, ceux qui veulent préparer leur moteur savent très bien que lorsqu'on augmente la puissance, il faut tout renforcer....

Et si vous désirez rester d'origine, la change des roulements ou des spy ou cage à aiguille sera qu'un point positif pour votre moteur....

En tout cas, même les vis d'assemblage sont merdiques..... (la honte)
mais on peut pas tout avoir Surprised
MT4power
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
MT4power

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:57

Moi je ne suis pas de cette avis. Que ce soit sur MT2 ou MT4 mieu vaut changer un cage a aiguille qui coute 10euros que de changer un cylindre piston car de toute facon la cage d'origine cassera, il suffit de regarder leur conception et on se demande comment ca peux tenir dans les tours!
Roumi33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Roumi33

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:46

Euh bah là on s'est pas compris... j'ai marqué, avec ou sans prépa, il faut le faire, ou alors je suis pas net moi !! Shocked
MT4power
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
MT4power

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:57

Désoler Roumi33 je voulai juste souligner que c'est necessaire voire meme OBLIGATOIRE pour la fiabilité du moteur
Roumi33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Roumi33

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:04

ok sans problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piston mort ... explication ?   piston mort ... explication ? - Page 2 Empty

piston mort ... explication ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2