| embrayage renforcé monté+explication reglages! | |
|
+9Fonky32 Doc fredo63 Misterdiablo martinnz gh¤std¤g psyko kvn fabrallye 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrallye Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 94 Département : : nerg Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: embrayage renforcé monté+explication reglages! Lun 24 Avr - 22:21 | |
| ou vais je trouver ça a un bon prix et au mieux placé un pas d'origine car au stade ou j'en suis il m'en faut absolument un merci de vos reponses!!
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
fabrallye Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 94 Département : : nerg Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Mar 25 Avr - 13:22 | |
| je vois donc 13 regardages et zero reponses
soit:
les embrayages renforcés a un prix interessant se trouvent que sur mars
soit la solidarité sur ce forum n'existerais pas ou plus..............
a suivre............................................ | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Mar 25 Avr - 13:26 | |
| attend un peu les gens ont une vie aussi ils ne sont pas h24 sur le foruM | |
|
| |
fabrallye Pilote de Ouf
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Mar 25 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
psyko Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 44 Département : : Noyon, Oise (60) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Mar 25 Avr - 23:21 | |
| essaye sur www.urban-loisirs.com | |
|
| |
gh¤std¤g Pilote de Ouf
Nombre de messages : 196 Département : : Lyon 69 (Corbas) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Mar 25 Avr - 23:35 | |
| ça dépend aussi ce que tu appel bon prix... | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Mer 26 Avr - 7:33 | |
| sur ebay en allemangne tu les a a pas cher
http://search.ebay.de/pocket-bike-tuning_W0QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQssPageNameZWLRS | |
|
| |
fabrallye Pilote de Ouf
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Mer 26 Avr - 8:35 | |
| - psyko a écrit:
- essaye sur www.urban-loisirs.com
donc............merci beaucoup a psycko j'ai commandé celui de urban loisir a 29.90€ (ressemble a celui de minimicro a 86€ ) voila donc
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
fabrallye Pilote de Ouf
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Ven 28 Avr - 13:46 | |
| donc comme prevu j'ai reçu ça ce matin 29.90€ prix bien placé et 6€10 de port interlocuteur sympa!!! j'espere que jvais pas en chier pour regler ce truc en tout cas va falloir que jdevisse la cloche un paquet de foi ou alors j'ai du bol!!! | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Ven 28 Avr - 13:59 | |
| Lol ba bon courage! Et donnne nous tes impression sur l'évolution par rapport a l'ancien embrayage! | |
|
| |
fredo63 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Département : : 63 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Ven 28 Avr - 20:06 | |
| bon courage pour le reglage moi perso avec le moteur d origine "47 cm3" j ai pas reussi a le regler je l ai ramener chez le mec qui me l a vendu et lui non plus n y ai pas arrive a par gueulé c est tout ce que ca faisait en faite il ma expliquè que mon moteur ne prenait pas assez de tour meme en mettant des ressorts plus souple donc en esperant que tu ne sois pas d origine !! | |
|
| |
fabrallye Pilote de Ouf
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Ven 28 Avr - 23:52 | |
| bon voici ce fameux embrayage monté et pour deboiter l'autre qui etait conique j'en ai bavé et meme peté un ptit bout de carter (sans incidence) fredo 63 moi je suis en 49 cc voici les tofs et le reglage de base pour une config pot ,carbu,pipe,clapets et donc embrayage.... devissez votre cloche d'embrayagevoila l'embrayage renforcé reglable en place puis reglez ces 2 vis a la clé de 7 donc devissez 10 fois de haut en bas donc (sens inverse des aiguilles d'une montre)ensuite remontez votre cloche en n'oubliant pas votre chaine et vous avez votre vario reglé!!!!!!!!!!p.s j'ai essayé sans reglage ça gueule et ça avance pas d'un pet!!!!!maintenant ca geule un peu comme un booster et ça part bien fort maintenant fini le gueulage et part mou c'est niquel!!! | |
|
| |
fredo63 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Département : : 63 Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Mar 2 Mai - 14:16 | |
| Cela fonctionne bien................mais apres 2 heures tu as plus d'embrayage Tiens nous au courant pour savoir si le tiens resiste dans le temps. | |
|
| |
fabrallye Pilote de Ouf
| |
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Mar 2 Mai - 21:12 | |
| et pourquoi ses embrayage dure extrement peut de temps comparer au origine ? | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Mar 2 Mai - 21:20 | |
| - martinnz a écrit:
- et pourquoi ses embrayage dure extrement peut de temps comparer au origine ?
patine beaucoup trop et garniture mediocre | |
|
| |
Cawet Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Département : : toulouse Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Mer 3 Mai - 14:34 | |
| Moi j'ai un petit probleme,j'acheter des ressort d'embrayage renforcer,pour avoir plus de patate!
je les ai placé ces ressort,mais mantenant le moteur gueule quand j'accélere un peti peu,sans avancé,donc pour partir je dois y alé a fon les manette comme on dit!!
Mais je vais pas plus vite qu'avant,en accélération!!
Donc j'aimerais savoir a quoi ca sert svp? et que dois-je faire pour regler ce probleme?
Merci de vos réponse! | |
|
| |
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Mer 3 Mai - 14:38 | |
| - Cawet a écrit:
- Moi j'ai un petit probleme,j'acheter des ressort d'embrayage renforcer,pour avoir plus de patate!
je les ai placé ces ressort,mais mantenant le moteur gueule quand j'accélere un peti peu,sans avancé,donc pour partir je dois y alé a fon les manette comme on dit!!
Mais je vais pas plus vite qu'avant,en accélération!!
Donc j'aimerais savoir a quoi ca sert svp? et que dois-je faire pour regler ce probleme?
Merci de vos réponse! pour regler le probleme , tu remontes les ressorts d' origine tu vas cramer ton embrayage en moins de 15 jours si tu les laisses Les ressorts dur c' est bien quand le moteur est kitté | |
|
| |
Cawet Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Département : : toulouse Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Jeu 4 Mai - 19:34 | |
| simpa merci de ta réponse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Jeu 4 Mai - 19:36 | |
| de rien on est la pour ça | |
|
| |
schrek57 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Dim 21 Mai - 19:27 | |
| salut, donc si j' ai bien compris il faut metre un embrayage renforcer ou des ressort plus dur que si on a mit un kit sur sa pocket ? et est ce que sa tiendra plus avec un kit que si on laisse le moteur d'origine? | |
|
| |
furby Pilote de Ouf
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Jeu 25 Mai - 15:27 | |
| un conseil avec vos embrayages renforces.
d abort enlever une spire sur les 2 ressorts de facon a pouvoir le detendre au max sans avoir l ecrou pret a se barrer.
ensuite mettre un contre ecrou de facon a ce que ca ne se dessere pas.
ensuite moi je recolle moi meme des garnitures quand c est usée.
j ai un fournisseur qui m a donner la colle et je recupre mes garnitures dans un garages poid lourd ou il font le collage des garnitures de frein.
c est top!!!!!!!! | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! Ven 26 Mai - 12:10 | |
| c'est pas l'embrayabe qui est fautif, c'est les ressors... il suffit d'aller chercher 2 ressors polini noir (pas des pour boost!!! des vrais ressorts d'embrayage de pocket!!!!) et il faut savoir que pour monter un embrayage d'un tel type, il faut que la cloche d'embrayage soit 1mm plus petit partout, donc que la cloche ait 2mm de diamètre en plus que l'embrayage. si y a plus, ça n'ira jamais!!!! si t'a eu le malheur d'avoir une cloche de 79 ou 80 et que l'embrayage est prévu pour une cloche de 77, ben c'est claire qu'il va pas faire trois heures!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage renforcé monté+explication reglages! | |
| |
|
| |
| embrayage renforcé monté+explication reglages! | |
|