Nombre de messages : 7 Département : : montpellier Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Regler un embayage a deux masselotes ?? Mer 16 Nov - 19:43
et l'embreillage a deux masselottes ,ca se regle comment ??
(le ptit puceau vous enfumeras tous )
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Regler un embayage a deux masselotes ?? Mer 16 Nov - 19:48
pareil qu'un a trois patin tu règle tes 2 ressorts pour qu'ils est la meme dimension et après un essai soit tu bride plus tes ressorts pour que cela patine plus ou l'inverse (met un titre plus explicite merci)
takam Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Département : : montpellier Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Regler un embayage a deux masselotes ?? Mer 16 Nov - 20:30
c'est fais mais ca patine kan meme ,je voudrais juste savoir si c'est la meme ecartement que les 3
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Regler un embayage a deux masselotes ?? Jeu 17 Nov - 0:37
lécartement doit étre le méme pour les trois si non ca marche moins bien é tinkiet pas c normale ke l'embrayage colle haut c fai pour
takam Pti Puceau
Sujet: Re: Regler un embayage a deux masselotes ?? Jeu 17 Nov - 1:37
oui ca je sais j'ai vu sur le forum deja mais mon embreillage a deux ressort c'est un renforver avec cloche alu et alleger
gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: Regler un embayage a deux masselotes ?? Jeu 17 Nov - 2:17
ca c'est au filing le reglage des ressorts , je ne connais pas la cote pour un 2 machoires mais pour ceux d'origine, le meilleur réglage c'est 21.5 mm ( taille du ressort sans la rondelle biensur) @pluch
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Regler un embayage a deux masselotes ?? Jeu 17 Nov - 2:37
yep moi aussi je voudrai bien savoir le reglage de l'embrayage a deux masselotte,mais a mon avis le mieux c'est de fair des test
takam Pti Puceau
Sujet: Re: Regler un embayage a deux masselotes ?? Ven 18 Nov - 18:55
ok merci !! je ferais des tests samedi soir pendant l'arsouille de nuit !!
mais dur a regler avec
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Regler un embayage a deux masselotes ??